Un service service produit

Mirdan-Tech est un guichet unique l'usine se concentre principalement sur : ingénierie mécaniquerapide Prototypage personnalisé CNC usinage profilé en aluminium extrudé + précision CNC usinage feuille -Metal fabrication outillage rapide &; moulage par injection Avec rendre chaque partie réalisable et se concentrer sur chaque détail, Notre approche est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité .

rapide Prototypage
rapide Prototypage

Notre approche est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité . Pour chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous sélectionnerons finalement un processus de fabrication de production approprié pour rendre les produits rentables, de qualité acceptable et de délais rapides .

Voir plus
 CNC usinage
CNC usinage

se concentrer sur la précision personnalisée CNC usinage, CNC fraisage, CNC tour, CNC tournage , rectification, 4 axes CNC moulin,découpe laser au fil EDM , etc . L'approche de Mirdan-Tech est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité . Pour chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous sélectionnerons finalement un processus de fabrication de production approprié pour rendre les produits rentables, de qualité acceptable et de délais rapides .

Voir plus
 Tôle fabrication
Tôle fabrication

focus sur Tôlerie fabrication, poinçonnage, découpe laser, pliage, soudage, , moulage et sur mesure CNC usinage, etc . L'approche de Mirdan-Tech est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité . Pour chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous sélectionnerons finalement un processus de fabrication de production approprié pour rendre les produits rentables, de qualité acceptable et de délais rapides .

Voir plus
moulage par injection
moulage par injection

Mirdan-tech se spécialiser dans l'injection de précision Moulage Nous peut produire des pièces moulées par injection pour l'intérieur / extérieur d'automobiles, l'électroménager, l'électronique grand public et les produits ménagers.

Voir plus
extrusion d'aluminium
extrusion d'aluminium

focus sur le profil en aluminium extrudé et la précision personnaliséeusinage . L'approche de Mirdan-Tech est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité . Pour chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous sélectionnerons finalement un processus de fabrication de production approprié pour rendre les produits rentables, de qualité acceptable et de délais rapides .

Voir plus
À propos à propos de nous

établi en 2014 , Mirdan-Tech est un guichet unique l'usine se concentre principalement sur : ingénierie mécaniquerapide Prototypage personnalisé CNC usinage profilé en aluminium extrudé + précision CNC usinage feuille -Metal fabrication outillage rapide &; moulage par injection Avec rendre chaque partie réalisable et se concentrer sur chaque détail, Notre approche est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité . Pour chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous sélectionnerons à terme un processus de fabrication de production approprié pour fabriquer les produitsrentable, qualité acceptable et délai d'exécution rapide . couvre maintenant une superficie de 2000 mètres carrés et se développe à une échelle de 70 excellents personnels équipé d'installations avancées, 12 ensembles CNC machines , 5 ensembles tours, 2 machines de coulée sous vide . Nous ont gagné une affirmation parmi un grand nombre de clients impliqués dans l'automobile, les appareils médicaux, les appareils ménagers et les produits numériques, le fitness équipement , divertissement appareils , électronique , automatisation équipements et etc. nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, la Russie, l'australie, l'asie du sud-est et etc., nous avons gagné une bonne réputation parce que de notre profession.On la route de R &; D, Nous adhèrent toujours à une attitude scientifique rigoureuse et innovante Afin de fabriquer des produits de premier ordre, nous profitons pleinement de nos installations modernes et combinées à une gestion paramilitaire. Mirdan a une équipe de vente professionnelle et excellente à l'étranger, possède des ingénieurs expérimentés et des artisans qualifiés qui ont plus de 10 ans expérience. guides professionnels eux pour contrôler strictement quality.By vertu de R &; D équipe, la qualité du produit résistant, la performance favorable du produit et la supériorité technique avancée . nous croyons tous que seule la profession et l'honnêteté peuvent rapprocher les clients de nous et seulement par la confiance &; soutenant de clients pouvons-nous aller plus loin et plus fort .

16

des années d'expérience

Shenzhen Mirdan Technology Co., Ltd.
établi en 2014 , L'activité principale de Mirdan est : construction mécanique rapide , Sur mesure CNC usinage, extrusion d'aluminium, feuille -Métal fabrication outillage rapide &; moulage par injection . Design industriel, rétro-ingénierie,traitements de surface: Peinture, vernis, sérigraphie, anodisation, surface transparente, surface translucide, brosse, huile de caoutchouc, galvanoplastie Matériaux: ABS, Polycarbonate (PC), polypropylène (PP), Polyméthyle Méthacrylate (PMMA), polyéthylène (PE), Polyoxyméthylène (POM), polyamide (PA), nylon, polyuréthane (PU), aluminium, laiton, acier inoxydable, NBR, caoutchouc de silicone, etc. gamme industrie 1.Consommateur électronique: appareil photo numérique, mp3 lecteur, télévision, calculatrices, électronique gps, DVD / VCD joueur et etc. 2.Médical appareils: boîtier de scanner à ultrasons, soins d'imagerie diagnostique par ultrasons, etc. 3. Télécommunications: téléphone portable, haut-parleur, boîtier de moniteur, ordinateur, etc. 4.Auto pièces: tableau de bord, lampe de voiture, barre, porte de voiture, moto, scooter, vélo et etc. 5.Maison appareil: Cuisinière, climatiseur, TV, ventilateur, douche, réfrigérateur, machine à café, etc. 6.Autres: fait par le client, jouets, échantillons d'exposition, tests échantillons. emballage &; livraison emballage Détail: poly-sac puis en carton ou en raison des exigences livraison Détail: dépendent de la quantité et des exigencespréféré Formats: Pro / E, Solidworks, Unigraphics, Catia, CAO automatique, avec * .igs, * .stp, * .stl, * .x-t et ainsi de suite. Nous assurez-vous que toutes les informations client . après plus de que 7 ans » développement, Mirdan couvre maintenant une superficie de 2000 mètres carrés et se développe à une échelle de 70 excellent personnel . Avec rendre chaque partie réalisable et se concentrer sur chaque détail, Notre approche est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité . nous croyons tous que seule la profession et l'honnêteté peuvent rapprocher les clients de nous et seulement par la confiance &; soutenant de clients pouvons-nous aller plus loin et plus fort . Nous
Lire la suite
ou chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous choisirons finalement un processus de fabrication de production approprié pour rendre les produits rentables, de qualité acceptable et de délais rapides .couvre maintenant une superficie de 2000 mètres carrés et se développe à une échelle de 70 excellents personnels équipé d'installations avancées, 12 ensembles CNC machines , 5 ensembles tours, 2 machines de coulée sous vide . Nous ont gagné une affirmation parmi un grand nombre de clients impliqués dans l'automobile, les appareils médicaux, les appareils ménagers et les produits numériques, le fitness équipement , divertissement appareils , électronique , automatisation équipements et etc.
Lire la suite
CAS les industries

Nous ont gagné une affirmation parmi un grand nombre de clients impliqués dans l'automobile, les appareils médicaux, les appareils ménagers et les produits numériques, le fitness équipement , divertissement appareils , électronique , automatisation équipements et etc.

sécurité & la défense
sécurité & la défense
il est utilisé pour contrôler la transmission du robot de sécurité et ajuster la direction, de sorte que le robot de sécurité puisse réaliser une optimisation intelligente selon le programme programmé...
Voir plus
l'électronique grand public
l'électronique grand public
société est équipée de SLA, SLS, centre d'usinage CNC, CNC machine de gravure et de fraisage, tour, fraiseuse, machine de coulée sous vide et autres prototypage rapide équipements. Le OEM style que no...
Voir plus
automobile & Divertissement
automobile & Divertissement
Nous servi toutes les industries qui ont besoin de faire des prototypes rapides, mais le plus important est la voiture automobile . Nous peut aider à faire des échantillons intérieurs et extérieurs au...
Voir plus
dispositif médical
dispositif médical
OEM service fourni ici, pour devenir réalité la conception des dispositifs médicaux industriels . comme l'équipement d'essai, l'équipement clinique, les couvertures et les composants internes pour tou...
Voir plus
technologique processus

équipé d'installations avancées, 12 ensembles CNC machines , 5 ensembles tours, 2 machines de coulée sous vide . ingénierie mécaniquerapide Prototypage personnalisé CNC usinage profilé en aluminium extrudé + précision CNC usinage feuille -Metal fabrication outillage rapide &; moulage par injection Nous fabriquent les produits les plus professionnels R &; D base dans le guide de qualité d'abord et chasing- esprit brillant et sont prêts à croître avec plus d'entreprises et de consommateurs

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Service PRODUCT SERVICE

Mirdan-Tech is a one-stop factory Mainly focus on : Mechanical engineering Rapid Prototyping Custom CNC Machining Aluminum Extrusion profile + Precision CNC Machining Sheet -Metal Fabrication Rapid Tooling &; Injection Molding With making each parts achievable and focus on every details , Our approach is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance .

Rapid Prototyping
Rapid Prototyping

Our approach is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance . For every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time .

View more
CNC Machining
CNC Machining

Focus on Custom Precision CNC Machining , CNC Milling , CNC Lathe , CNC turnning , Grinding , 4 Axis CNC Mill , Laser Cutting , Wire EDM , etc . The approach of Mirdan-Tech is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance . For every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time .

View more
Sheet-metal Fabrication
Sheet-metal Fabrication

Focus on Sheet-Metal Fabrication , Punching , Laser Cutting ,Bending , Welding, Stampping , Casting and Custom CNC Machining , etc . The approach of Mirdan-Tech is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance . For every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time .

View more
Injection Molding
Injection Molding

Mirdan-tech specialize in Precision Injection Molding. We can produce injection molded parts for automotive interior/exterior, household appliances, consumer electronics and household products.

View more
Aluminium Extrusion
Aluminium Extrusion

Focus on Extrusion Aluminum Profile and Custom Precision CNC Machining . The approach of Mirdan-Tech is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance . For every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time .

View more
About About us

Established in 2014 ,Mirdan-Tech is a one-stop factory Mainly focus on : Mechanical engineering Rapid Prototyping Custom CNC Machining Aluminum Extrusion profile + Precision CNC Machining Sheet -Metal Fabrication Rapid Tooling &; Injection Molding With making each parts achievable and focus on every details , Our approach is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance . For every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time . Now covers an area of 2000 square meters and expands to a scale of 70 excellent staffs. Equipped with advanced facilities,12 sets CNC machines ,5 sets turning machines ,2 vacuum casting machines . We have earned affirmation among vast numbers of customers involved in auto, medical device, home appliance and digital products business ,fitness equipment,entertainment devices,electronics,automation equipment and etc.. our products are mainly exported to Europe, America, Russia, Australia , South-east Asia and etc, we have won a good reputation because of our profession.On the road of R&;D, We always adhere to a rigorous and innovative scientific attitude;In order to make the first-rate products, we take full advantage of our modern facilities and combined with paramilitary management. Mirdan has a professional and excellent overseas sales team, possesses experienced engineers and skilled craftsmen who have more than 10 years' experience. Professional guides them to strictly control the quality.By virtue of outstanding R&;D team, withstanding product quality , favorable product performance, and advanced technique superiority . All of us believe only profession and honesty can bring customers more closer to us and only by the trust &; supporting from customers can we go farther and stronger .

16

Years of experience

Shenzhen Mirdan Technology Co., Ltd.
Established in 2014 ,Mirdan main business is : Mechanical engineering ,Rapid Prototyping ,Custom CNC Machining ,Aluminum Extrusion ,Sheet -Metal Fabrication Rapid Tooling &; Injection Molding . Industrial Design, Reverse engineering , Surface treatments: Paint, polish, silk-print, anodize, transparent surface, translucent surface, brush, rubber oil, electroplate Materials: ABS, Polycarbonate (PC), polypropylene (PP), Polymethyl Methacrylate (PMMA), Polyethylene (PE), Polyoxymethylene (POM), polyamide (PA), Nylon, Polyurethane (PU), , Aluminum, Brass, Stainless steel ,NBR,Silicone rubber etc. Industry Range 1.Consumer electronics: Digital camera, mp3 player, television, calculators, GPS electronics, DVD/VCD player and etc. 2.Medical devices: Ultrasound scanner case, Ultrasonic diagnostic imaging care and etc. 3.Telecommunications: mobile phone, speaker, monitor case, computer and etc. 4.Auto parts: dashboard, car lamp, bar, car door, motorcycle, scooter, bike and etc. 5.Household appliance: Cooker, air conditioner, TV, fan, shower, fridge, coffee machine and etc. 6.Others: customer made, toys, exhibition samples, testing samples. Packaging &; Delivery Packaging Detail:polybag then into carton or due to requirements Delivery Detail: Depend on quantity and requirements Preferred Formats: Pro/E, Solidworks, Unigraphics, Catia, Auto CAD, with *.igs, *.stp, *.stl, *.x-t and so on. We assure that all of customer information . After more than 7 years’ development, Mirdan now covers an area of 2000 square meters and expands to a scale of 70 excellent staff . With making each parts achievable and focus on every details , Our approach is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance . All of us believe only profession and honesty can bring customers more closer to us and only by the trust &; supporting from customers can we go farther and stronger . We
Read More
or every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time . Now covers an area of 2000 square meters and expands to a scale of 70 excellent staffs. Equipped with advanced facilities,12 sets CNC machines ,5 sets turning machines ,2 vacuum casting machines . We have earned affirmation among vast numbers of customers involved in auto, medical device, home appliance and digital products business ,fitness equipment,entertainment devices,electronics,automation equipment and etc..
Read More
CASES INDUSTRIES

We have earned affirmation among vast numbers of customers involved in auto, medical device, home appliance and digital products business ,fitness equipment,entertainment devices,electronics,automation equipment and etc..

Security & Defence
Security & Defence
It is used to control the transmission of the security robot and adjust the direction, so that the security robot can realize intelligent optimization according to the programmed program. To serve peo...
View more
Consumer Electronics
Consumer Electronics
Company is equipped with SLA,SLS,CNC machining center, CNC engraving and milling machine,lathe, milling machine, Vacuum Casting machine and and other rapid prototyping equipments. The OEM style we ser...
View more
Automotive & Enterinment
Automotive & Enterinment
We served all of the industries who need do rapid prototypes , but the one of important is Auto car . We can help to make automotive interior and exterior samples , auto models , central control, mast...
View more
Medical Device
Medical Device
OEM service supplied here , to come true the design for medical device industrial . Like the testing equipment , clinical equipment , the covers and components internal for all kinds of Imaging equipm...
View more
technological PROCESS

Equipped with advanced facilities,12 sets CNC machines ,5 sets turning machines ,2 vacuum casting machines . Mechanical engineering Rapid Prototyping Custom CNC Machining Aluminum Extrusion profile + Precision CNC Machining Sheet -Metal Fabrication Rapid Tooling &; Injection Molding We are forging the most professional products R&;D base in the guide of quality first and chasing- brilliant spirit and are willing to grow with more enterprises and consumer

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact