Rapid Prototyping Service
nouvelles

Impression 3D Ingrédients frais ou futurs choix alimentaires

Apr 15 , 2021


Avec la maturité de la technologie d'impression 3D, une alimentation en impression 3D a également reçu plus d'attention.


Récemment, des chercheurs de Singapour Nanyang Université technologique (NTU Singapour), Université de technologie et design de Singapour (Sutd) et hodpu Hôpital (KTPH) dit que ils ont développé une nouvelle méthode d'utilisation de légumes frais et gelés pour faire "Nourriture Ink" dans 3D. Imprimer les aliments, et cette méthode peut préserver la nutrition et la saveur des légumes que existant méthodes.


Chen Gen: Impression 3D Ingrédients frais, futurs choix alimentaires


En règle générale, l'encre alimentaire est un liquide ou semi-solide Forme fabriquée à partir d'aliments purifiés, qui est 3D imprimé en extrudant à partir d'une buse et d'une couche assemblée par couche. Habituellement, dans les réglages médicaux, les aliments de purée sont fournis aux patients souffrant d'avaler problèmes. Dans l'environnement médical, des moules en silicone sont souvent utilisés pour façonner la forme des aliments de gelée pour faire ressembler la nourriture plus appétissant.


Bien que L'impression de nourriture 3D signifie que la nourriture peut facilement produire la forme et la texture souhaitées dans un temps plus court, une alimentation déshydratée et une poudre lyophilisée utilisée comme encre alimentaire contiennent généralement un pourcentage élevé d'additifs alimentaires, tels que les hydrocolloïdes (HCS). ) À stabiliser l'encre et faire le processus d'impression plus fluide.


Des concentrations élevées d'hydrocolloïdes changent généralement le goût, la texture et l'arôme des aliments imprimés, ce qui rend peu attrayant pour les patients atteints de la dysphagie. Ceci peut conduire à une réduction de la consommation alimentaire et de la malnutrition chez patients.


À Surmonter ce défi, l'équipe de recherche a exploré diverses combinaisons de légumes frais et congelés pour garder la nourriture Stable. Maintenant, ils Peut non seulement préserver la nutrition des aliments imprimés, mais aussi la rendre plus délicieux. Ceci Nouvelle méthode de fabrication d'une encre alimentaire devrait Augmenter le consommation alimentaire et apportez une contribution positive à leur Santé physique et mental Etat.


Les chercheurs pensent que cette technologie contribue à fournir des régimes alimentaires adéquats, nutritifs et sûrs pour les patients atteints de dysphagie, et il peut être facilement utilisé dans les hôpitaux, les maisons de retraite et les centres de garderies pour les personnes âgées avec la dysphagie et les autres obstacles Troubles.


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

3D printing fresh ingredients or future food choices

Apr 15 , 2021


With the maturity of 3D printing technology, 3D printing food has also received more attention.


Recently, researchers from Singapore’s Nanyang Technological University (NTU Singapore), Singapore University of Technology and Design (SUTD) and Hodpu Hospital (KTPH) said that they have developed a new method of using fresh and frozen vegetables to make "food ink" in 3D. Print food, and this method can preserve the nutrition and flavor of vegetables better than existing methods.


Chen Gen: 3D printing fresh ingredients, future food choices


Generally, food ink is a liquid or semi-solid form made from purified food, which is 3D printed by extruding from a nozzle and assembled layer by layer. Usually in medical settings, puree foods are provided to patients who suffer from swallowing problems. In the medical environment, silicone molds are often used to shape the shape of jelly foods to make the food look more appetizing.


Although 3D food printing means that food can easily produce the desired shape and texture in a shorter time, dehydrated food and freeze-dried powder used as food ink usually contain a high percentage of food additives, such as hydrocolloids (HCs). ) To stabilize the ink and make the printing process smoother.


High concentrations of hydrocolloids usually change the taste, texture and aroma of printed food, making it unattractive to patients with dysphagia. This can lead to reduced food consumption and malnutrition in patients.


To overcome this challenge, the research team explored various combinations of fresh and frozen vegetables to keep the food stable. Now, they can not only better preserve the nutrition of printed food, but also make it more delicious. This new method of making food ink should increase the patient's dietary consumption and make a positive contribution to their physical health and mental state.


Researchers believe that this technology helps to provide adequate, nutritious and safe diets for patients with dysphagia, and it can be easily used in hospitals, nursing homes, and day care centers for the elderly with dysphagia and other swallowing disorders.


SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact