Rapid Prototyping Service
à propos de nous

établi en 2014 , Mirdan-Tech est un guichet unique l'usine se concentre principalement sur :

ingénierie mécanique

rapide Prototypage

personnalisé CNC usinage

profilé en aluminium extrudé + précision CNC usinage

feuille -Metal fabrication

outillage rapide &; moulage par injection

Avec rendre chaque partie réalisable et se concentrer sur chaque détail, Notre approche est de sélectionner le procédé de fabrication le plus simple et le plus rentable pour nos clients projets et 100% assurance qualité .

Pour chaque pièce, et en fonction des volumes attendus, nous sélectionnerons à terme un processus de fabrication de production approprié pour fabriquer les produitsrentable, qualité acceptable et délai d'exécution rapide .

couvre maintenant une superficie de 2000 mètres carrés et se développe à une échelle de 70 excellents personnels équipé d'installations avancées, 12 ensembles CNC machines , 5 ensembles tours, 2 machines de coulée sous vide .

Nous ont gagné une affirmation parmi un grand nombre de clients impliqués dans l'automobile, les appareils médicaux, les appareils ménagers et les produits numériques, le fitness équipement , divertissement appareils , électronique , automatisation équipements et etc.

nos produits sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, la Russie, l'australie, l'asie du sud-est et etc., nous avons gagné une bonne réputation parce que de notre profession.On la route de R &; D, Nous adhèrent toujours à une attitude scientifique rigoureuse et innovante Afin de fabriquer des produits de premier ordre, nous profitons pleinement de nos installations modernes et combinées à une gestion paramilitaire.

Mirdan a une équipe de vente professionnelle et excellente à l'étranger, possède des ingénieurs expérimentés et des artisans qualifiés qui ont plus de 10 ans expérience. guides professionnels eux pour contrôler strictement quality.By vertu de R &; D équipe, la qualité du produit résistant, la performance favorable du produit et la supériorité technique avancée .

nous croyons tous que seule la profession et l'honnêteté peuvent rapprocher les clients de nous et seulement par la confiance &; soutenant de clients pouvons-nous aller plus loin et plus fort .

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
About us

Established in 2014 ,Mirdan-Tech is a one-stop factory Mainly focus on :

Mechanical engineering

Rapid Prototyping

Custom CNC Machining

Aluminum Extrusion profile + Precision CNC Machining

Sheet -Metal Fabrication

Rapid Tooling &; Injection Molding

With making each parts achievable and focus on every details , Our approach is to select the simplest and most cost-effective manufacturing process for our clients' projects and 100% quality insurance .

For every part, and depending on expected volumes, we will ultimately select an appropriate production manufacturing process to make products cost effective , acceptable quality and fast lead time .

Now covers an area of 2000 square meters and expands to a scale of 70 excellent staffs. Equipped with advanced facilities,12 sets CNC machines ,5 sets turning machines ,2 vacuum casting machines .

We have earned affirmation among vast numbers of customers involved in auto, medical device, home appliance and digital products business ,fitness equipment,entertainment devices,electronics,automation equipment and etc..

our products are mainly exported to Europe, America, Russia, Australia , South-east Asia and etc, we have won a good reputation because of our profession.On the road of R&;D, We always adhere to a rigorous and innovative scientific attitude;In order to make the first-rate products, we take full advantage of our modern facilities and combined with paramilitary management.

Mirdan has a professional and excellent overseas sales team, possesses experienced engineers and skilled craftsmen who have more than 10 years' experience. Professional guides them to strictly control the quality.By virtue of outstanding R&;D team, withstanding product quality , favorable product performance, and advanced technique superiority .

All of us believe only profession and honesty can bring customers more closer to us and only by the trust &; supporting from customers can we go farther and stronger .

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact