Rapid Prototyping Service
nouvelles

Analyse de la situation de développement de CNC Industrie de la transformation des pièces de précision

Apr 29 , 2021

affecté par le ralentissement sur le marché, la situation dans le CNC L'industrie de la transformation des pièces de précision n'est pas optimiste. Les ventes globales des entreprises ont chuté, la liquidité est pressée et certaines entreprises peuvent même être éliminées en raison de méthodes commerciales déraisonnables et d'un seul produit Structure. Par conséquent, du point de vue du développement durable des entreprises d'accessoires de machines de construction, il est nécessaire d'accélérer le réglage structurel et la mise à niveau technologique, résoudre le problème de l'homogénéité du produit dès que possible, réalisez le développement différencié des entreprises et construire la force de l'entreprise avec professionnalisme; En même temps, continuez avec CNC précision Pièces. La tendance au développement de l'industrie des composantes, axée sur l'économie d'énergie, la réduction des émissions et la protection de l'environnement verte, pour ajuster la structure industrielle, explorer l'économie d'énergie Technologie des pièces, réalisez une machine avec plusieurs fonctions et réalisez l'économie d'énergie de la machine entière à travers une optimisation technique des pièces et aide les machines de construction avec une excellente qualité réaliser le rêve de devenir une nation puissante dès que possible. Avec une valeur de production de centaines de milliards de milliards dans le marché des pièces de construction de la construction, si ce marché est de devenir des politiques plus strictes, des normes plus strictes, des normes de l'industrie et une autodiscipline d'entreprise sont nécessaires. À en juger par l'histoire du passé de l'industrie de la transformation de pièces de base, tels que les fixations, un phénomène régulier peut être trouvé, c'est-à-dire Il y a un boom sur le marché, la saturation du produit se produira inévitablement, suivie d'une macro-contrôle et compression, puis un autre tour. En courte approvisionnement, les fabricants ont encore une fois augmenté leur Capacité de production et leur Les produits sont devenus saturés encore. Ceci est le cas encore et encore et l'industrie de la fixation a été de cette manière pour les 20 dernières années.


Les parties de précision de base de l'industrie des machines de construction doivent être importées et la surcapacité des pièces de base telles que les attaches et la surtension des matières premières apparaîtront également à la tête de l'industrie de la pièce de base telle que Attaches. La capacité de production mentionnée par tout le monde fait principalement référence au développement restrictif des parties standard ordinaires (ci-dessous 8.8 Fixations). À l'heure actuelle, les fabricants de pièces de machines de construction sont encore occupés les uns avec les autres et ils sont en concurrence avec chacun autre. Bien que Il existe des pièces de précision assorties pour les modèles traditionnels, tels que les chargeurs et les bulldozers, ils avoir un avantage concurrentiel en utilisant leur propre échelle et marketing Méthodes. Cependant, les pièces de précision importées sont couramment utilisées dans Pavers et concret machines. De plus, ils ont été utilisés pour de nombreuses années. Assimilation et innovation basée sur importé Technologie. la dépendance du chemin a arisen; Il y a encore une certaine position dans certains produits à grande échelle, Haute-Intelligence Produits de qualité et professionnel émergent Produits.


Notre pays L'industrie de traitement des pièces de précision des machines d'ingénierie a toujours été caractérisée par la réticence des grandes entreprises et l'incapacité de petites entreprises. Afin de résoudre la situation arrière des pièces de précision, nous devons Commencez à augmenter la recherche et le développement de la précision Pièces. En ce qui concerne la technologie essentielle des parties de précision clés, la vitesse de l'industrialisation par la recherche et le développement indépendantes est trop lente, et les fusions et acquisitions sont effectuées quand Les entreprises étrangères sont en récession. it serait être plus rapide façon. CNC Les pièces de précision sont la fondation, le soutien et le goulot d'étranglement du développement de machines de construction Produits. Quand Le développement atteint un certain stade, le de l'industrie Les recherches de haute technologie se concentrent principalement sur des composants clés tels que les moteurs, l'hydraulique, la transmission et le contrôle Technologie. Maîtrisez le domaine des machines de construction, uniquement si la production de pièces clés est résolue, la société aura Core Compétitivité. ça montre que mon pays L'industrie des machines de construction est toujours fortement dépendante des sources étrangères.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

Analysis of the development situation of CNC precision parts processing industry

Apr 29 , 2021

Affected by the downturn in the market, the situation in the CNC precision parts processing industry is not optimistic. The overall sales of enterprises have dropped, liquidity is in a hurry, and some enterprises may even be eliminated due to unreasonable business methods and single product structure. Therefore, from the perspective of the sustainable development of construction machinery accessory enterprises, it is necessary to speed up structural adjustment and technological upgrading, solve the problem of product homogeneity as soon as possible, realize the differentiated development of enterprises, and build enterprise strength with professionalism; at the same time, keep up with CNC precision parts. The industry development trend of components, focusing on energy saving, emission reduction, and green environmental protection, to adjust the industrial structure, explore the energy-saving technology of parts, realize one machine with multiple functions, and realize the energy-saving of the whole machine through technical optimization of parts, and help construction machinery with excellent quality Realize the dream of becoming a powerful nation as soon as possible. With an output value of hundreds of billions in the construction machinery parts market, if this market is to become stronger and larger, stricter policies, industry norms, and enterprise self-discipline are needed. Judging from the past history of the basic precision parts processing industry such as fasteners, a regular phenomenon can be found, that is, whenever there is a boom in the market, product saturation will inevitably occur, by macro-control and compression, and then another round. In short supply, manufacturers once again increased their production capacity, and their products became saturated again. This is the case again and again, and the fastener industry has been in this way for the past 20 years.


The core precision parts of the construction machinery industry need to be imported, and the overcapacity of basic parts such as fasteners and the surge of raw materials will also come to the head of the basic parts industry such as fasteners. The production capacity mentioned by everyone mainly refers to the restrictive development of ordinary standard parts (below 8.8 fasteners). At present, the manufacturers of construction machinery parts are still busy with each other, and they are competing with each other. Although there are matching precision parts for traditional models, such as loaders and bulldozers, they have a competitive advantage by using their own scale and marketing methods. However, imported precision parts are commonly used in pavers and concrete machinery. In addition, they have been used for many years. Assimilation and innovation based on imported technology. Path dependence has arisen; there is still a certain position in some large-scale products, high-intelligence grade products and emerging professional products.


Our country's engineering machinery precision parts processing industry has always been characterized by the reluctance of large enterprises and the inability of small enterprises. In order to solve the backward situation of precision parts, we should start to increase the research and development of precision parts. Regarding the core technology of key precision parts, the speed of industrialization through independent research and development is too slow, and mergers and acquisitions are carried out when foreign companies are in recession. It would be a faster way. CNC precision parts are the foundation, support and restriction bottleneck of the development of construction machinery products. When the development reaches a certain stage, the industry's high-tech research mainly focuses on key components such as engines, hydraulics, transmission and control technology. Master the field of construction machinery, only if the production of key parts is solved, the company will have core competitiveness. It shows that my country's construction machinery industry is still highly dependent on foreign sources.

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact