Rapid Prototyping Service
nouvelles

Analyse sur les avantages de développement des machines-outils de découpe métallique

Jun 10 , 2021

Les outils de découpe de métaux constituent une catégorie de machines-outils importante et jouent un rôle important dans le traitement et la production. Juger des données Ces dernières années, les machines-outils de la découpe des métaux dominent également l'outil machine Produits. On peut dire dans une certaine mesure que la tendance au développement des outils de découpage en métal représente la tendance au développement de l'outil machine industrie. Alors, quels sont les avantages de développement des machines-outils en métal, une catégorie importante de machines outils? Allons Jetez un coup d'oeil avec le Editeur



L'industrie manufacturière a un potentiel de marché énorme pour les machines-outils de découpe de métaux


Depuis 2017, des mots tels que "fabriqués en Chine 2025", "Smart Fabrication" et "Industrie 4.0" ont fréquemment apparu devant les gens et ces Les mots nous envoient un Signal: La Chine doit développer vigoureusement Fabrication. En tant que machine maître industrielle, les machines-outils sont inextricablement liées à de nombreux industries. Avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses machines-outils en amont et en aval conviennent aux opportunités de développement, ce qui apporte également un vaste marché potentiel à l'industrie des machines-outils, qui est évident à partir de la machine de découpe de métal Outils.


Selon 2017 Les données, la sortie des outils de découpe de métaux augmentés de 7,7% par rapport à 2016 (données d'octobre 2017). L'industrie des machines-outils est en période de réponses. Dans cette perspective, il est très probable que l'élan de croissance des machines-outils de découpage en métal soit maintenu dans le futur. De plus, de l'aval des machines-outils en métal, mon pays L'automobile, l'électronique, la construction navale et d'autres industries se trouvent dans une phase ascendante et il reste encore beaucoup de place à la croissance de la demande de machine à découper en métal Outils. Par conséquent, une analyse complète montre que le marché des machines-outils de découpage en métal à l'avenir a une grande place pour développement.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

Analysis on the development advantages of metal cutting machine tools

Jun 10 , 2021

Metal cutting machine tools are an important category of machine tools and play an important role in processing and production. Judging from the data in recent years, metal cutting machine tools also dominate the machine tool products. It can be said to a certain extent that the development trend of metal cutting machine tools represents the development trend of the machine tool industry. So what are the development advantages of metal cutting machine tools, an important category of machine tools? Let's take a look with the editor.



The manufacturing industry has huge market potential for metal cutting machine tools


Since 2017, words such as "Made in China 2025", "Smart Manufacturing", and "Industry 4.0" have frequently appeared in front of people, and these words are sending us a signal: China must vigorously develop manufacturing. As an industrial master machine, machine tools are inextricably related to many industries. With the development of manufacturing industry, many upstream and downstream machine tools usher in development opportunities, which also brings a huge potential market to the machine tool industry, which is evident from metal cutting machine tools.


According to 2017 data, the output of metal cutting machine tools increased by 7.7% compared to 2016 (data from October 2017). The machine tool industry is in a period of recovery. From this perspective, it is very likely that the growth momentum of metal cutting machine tools will be maintained in the future. Moreover, from the downstream of metal cutting machine tools, my country's automobile, electronics, shipbuilding and other industries are in an upward phase, and there is still a lot of room for growth in the demand for metal cutting machine tools. Therefore, a comprehensive analysis shows that the market for metal cutting machine tools in the future has huge room for development.

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact