Rapid Prototyping Service
Un service

Usine d'extrusion d'aluminium OEM de la Chine pour le profil d'extrusion d'alliage d'aluminium

Une matrice personnalisée est conçue et créée avec un profil transversal qui convient le mieux à vos besoins. Le matériau est façonné lorsqu'il est poussé à travers l'ouverture façonnée dans la matrice, prenant le même profil que l'ouverture de la matrice. Les extrusions d'aluminium personnalisées peuvent être fabriquées avec des trous et d'autres caractéristiques pour profiter au processus de fabrication.


Un avantage majeur de ce processus de fabrication est qu'il peut créer des conceptions complexes qui sont uniformes sur toute la longueur du matériau. Des extrusions personnalisées peuvent être créées avec une grande variété de qualités d'aluminium et conçues et produites selon des tolérances étroites avec une large gamme de finitions.

  • Réf.:

    153
  • Origine du produit:

    Shenzhen
  • Couleur:

    Colorful
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
  • détails du produit

Usine d'extrusion d'aluminium OEM de la Chine pour le profil d'extrusion d'alliage d'aluminium


Pourquoi choisir le profilé aluminium Mirdan-Tech ?


Mirdan-Tech a fourni profilé d'extrusion d'aluminium à un large éventail d'industries. Nous offrons un service professionnel, avec une expérience de plus de 10 ans dans les projets de construction en aluminium. De l'initiation à la livraison finale, nous travaillons avec vous à chaque étape du processus pour créer votre vision en utilisant l'extrusion d'aluminium Mirdan-Tech.


Avantages

  • Une réponse rapide permet des économies de temps et d'argent
  • Construction fiable et robuste des structures
  • Service personnalisé selon votre conception
  • Extrusion d'aluminium de haute précision
  • Livraison économique et rapide




    FAQ

    Q1 : quel est votre MOQ ?
    A : La quantité minimum de commande est : 1 pièce.

    Q2 : Fournissez-vous des modifications de dessins ou d'échantillons ?
    A: oui, nous pouvons apporter des modifications aux dessins pour les clients, pouvons également aider à faire du design industriel, si les clients ont des produits qui ne fonctionnent pas, nous pouvons également aider à réparer.

    Q3 : De combien de temps votre usine a-t-elle besoin pour la production ?
    A: en fait, cela varie en fonction des tailles et de la difficulté d'usinage, nous sommes toujours confiants dans les 4-7 jours et la livraison dans les 3 jours.

    Q4 : Et si votre usine fabriquait des pièces avec des tailles et des structures incorrectes ?
    A: dans cette situation, nous retournerons les fonds aux clients, si une autre chance est donnée, nous épargnerons les efforts pour réparer ou refaire.


    Q5 : Comment connaître le processus de production ?
    A: nous vous enverrons des images numériques et des vidéos pour vous montrer le processus de production


    laisser un message
    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
    Des produits Produits connexes

    Mirdan a une équipe de vente professionnelle et excellente à l'étranger, possède des ingénieurs expérimentés et des artisans qualifiés qui ont plus de 10 ans expérience. guides professionnels eux pour contrôler strictement quality.By vertu de R &; D équipe, excellente qualité des produits, performances favorables du produit et technique avancée supériorité.

    Black anodized aluminum extrusion parts
    profilés sur mesure en aluminium extrudé noir anodisé
    utiliser une extrudeuse à haut tonnage, un fil EDM, CNC, des machines de forage, etc. en utilisant la méthode de traitement par extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, l'absence de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
    custom aluminum extrusion service
    service d'extrusion d'aluminium personnalisé de haute précision
    atelier de production professionnel pour extrusion et profilés colorésméthode de traitement par extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
    custom aluminum extrusion service
    service d'extrusion d'aluminium personnalisé de haute précision
    atelier de production professionnel pour extrusion et profilés colorésméthode de traitement par extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
    Competitive price for aluminum extrusion service
    CNC Service d'extrusion d'aluminium d'usinage
    Nous fournir non seulement de haute qualité produits mais aussi nos services professionnels USE Méthode de traitement d'extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.various Les effets de traitement de surface peuvent être fabriqués conformément au client Exigences.Tout Produits 100% inspecté par QC et fera la confirmation avec le client avant Envoi.
    High quality aluminum extrusion service
    service d'extrusion d'aluminium de haute qualité
    méthode de traitement par extrusion d'aluminium, le temps de production et la qualité du produit sont stables, les clients n'ont pas besoin de passer beaucoup de temps pour trouver d'autres fournisseurs.les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
    Aluminum extrusion service
    CNC usinage extrusion d'aluminium 6061 partie
    utilisant une méthode de traitement par extrusion d'aluminium spécialisée dans le développement, la conception et la fabrication d'extrusions d'aluminium.les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
    High Precision Aluminum Extruded
    Profilé linéaire LED d'extrusion d'aluminium bon marché et de haute qualité
    Qu'est-ce que l'aluminium extrusion? Aluminium Le matériau le plus extrudé et l'extrusion en aluminium est-il un procédé par lequel le matériau en alliage d'aluminium est forcé à travers une matrice avec une section transversale spécifique
    Customized aluminium profiles 6063 aluminium extrusion
    aluminium extrusion-aluminium Profil d'extrusion Fournisseur-OEM Pièces d'extrusion de haute qualité Aluminium Profil.
    Aluminium de haute qualité personnalisé Exxtrusion Profil pour fenêtre et portes .Aluminum Extrusion largement utilisée dans les industries, aérospatiale, Agriculture , électromécanique, ameublement à domicile, etc . Coopération avec un Mojority d'importateurs aux États-Unis pour plus de que 6 ans .experience En faisant Bussiness avec des clients lourds .Le Délai de livraison stable . Haute Qualité Produits et fiable Service .
    INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
    laisser un message
    laisser un message
    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

    Accueil

    Des produits

    À propos

    contact

Rapid Prototyping Service
Service

China OEM Aluminium Extrusion Factory for Aluminium Alloy Extrusion Profile

A custom die is designed and created with a cross-sectional profile that best suits your needs. The material is shaped as it is pushed through the shaped opening in the die, taking on the same profile as the die opening. Custom aluminum extrusions can be fabricated with holes and other features to benefit the manufacturing process.


A major benefit of this manufacturing process is that it can create complex designs that are uniform across the material length. Custom extrusions can be created with a wide variety of aluminum grades and designed and produced to close tolerances with a wide range of finishes.

  • Item no.:

    153
  • Product origin:

    Shenzhen
  • Color:

    Colorful
  • Shipping port:

    Shenzhen
  • Product Details

China OEM Aluminium Extrusion Factory for Aluminium Alloy Extrusion Profile


Why Choose Mirdan-Tech Aluminium Profile ?


Mirdan-Tech have been providing aluminium extrusion profile to a wide range of industries. We offer a professional service, with experience spanning more than 10 years in aluminium construction projects. From initiation to final delivery, we work with you every step of the way to create your vision using the Mirdan-Tech aluminium extrusion.


Advantages

  • Quick response gives cost and time savings 
  • Reliable and robust construction of structures
  • Custom service according to your design 
  • High precision aluminum extrusion
  •  Cost effective and fast delivery




    FAQ

    Q1: What is your MOQ ?
    A: The Minimum order quantity is : 1 piece. 

    Q2: Do you provide modifications of drawings or samples ?
    A: Yes ,We can make modifications of drawings for clients , also can help to do industrial design ,if customers have products that did not workable , we can also help to repair.

    Q3: How long do your  factory need for production ?
    A: Actually , it is varies depending on the sizes and difficulty of machining ,we still are confident in 4-7 days and delivery within 3 days.

    Q4: What if your factory made parts with wrong sizes and structures ?
    A: In this situation ,we will return the funds back to clients ,if one more chance be given, we will spare efforts  to repair or remake .


    Q5:How to know the production process ?
    A:We will send digital pictures and videos show you the production process


    Leave A Message
    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
    Products RELATED PRODUCTS

    Mirdan has a professional and excellent overseas sales team, possesses experienced engineers and skilled craftsmen who have more than 10 years' experience. Professional guides them to strictly control the quality.By virtue of outstanding R&;D team, withstanding product quality , favorable product performance, and advanced technique superiority.

    Black anodized aluminum extrusion parts
    custom Shapes Aluminum Extruded With Black Anodized
    Use high tonnage extruder, Wire EDM, CNC, Drilling machines etc. Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
    custom aluminum extrusion service
    High Precision custom Aluminum Extrusion Service
    Professional production workshop for extrusion and colored profile manufacturing.Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
    custom aluminum extrusion service
    High Precision custom Aluminum Extrusion Service
    Professional production workshop for extrusion and colored profile manufacturing.Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
    Competitive price for aluminum extrusion service
    CNC Machining Aluminum Extrusion Service
    We provide not only high-quality products but also our professional services .Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
    High quality aluminum extrusion service
    China Factory Supply High Quality Aluminum Extrusion service
    Aluminum extrusion processing method,Production time and product quality are stable, customers do not need to spend a lot of time to find other suppliers.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
    Aluminum extrusion service
    CNC Machining Aluminum Extrusion 6061 Part
    Using aluminum extrusion processing method that specializing in developing, designing and manufacturing aluminium extrusions.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
    High Precision Aluminum Extruded
    Cheap and High Quality Aluminum Extrusion Led Linear Profile
    What is  Aluminum Extrusion?Aluminum is the most commonly extruded material and aluminum extrusion is a process by which aluminum alloy material is forced through a die with a specific cross-sectional profile.
    Customized aluminium profiles 6063 aluminium extrusion
    Aluminum extrusion-Aluminum extrusion profile supplier-OEM high quality extrusion parts aluminum profile.
    Custom high quality aluminum exxtrusion profile for window and doors  .Aluminum extrusion widely used in industries , aerospace , agriculturer , electromechanical,home furnishing , etc . Cooperation with a mojority of importers in the US for more than 6 years .Experience in doing bussiness with heavy customers .The stable delivery time . High Quality Products&Reliable Service .
    SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
    Leave A Message
    Leave A Message
    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

    Home

    Products

    About

    contact