Rapid Prototyping Service
Un service

La fabrication CNC fournit un service CNC de pièces d'usinage en aluminium de pièces métalliques CNC

Nous avons une équipe dédiée et une forte capacité technique pour fournir une réponse rapide, nous concentrer sur les défis des clients, fournir des services compétitifs et créer constamment la plus grande valeur pour les clients.









  • Réf.:

    155
  • Paiement:

    TT in advance
  • Origine du produit:

    Shenzhen
  • Couleur:

    Black
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
  • Délai de mise en œuvre:

    3-5 days
  • détails du produit

La fabrication CNC fournit un service CNC de pièces d'usinage en aluminium de pièces métalliques CNC


Nous nous sommes spécialisés dans Usinage CNC et en se concentrant sur un travail de qualité supérieure, une qualité absolue, une propreté et un délai d'exécution. Nous sommes une équipe solidement unie d'ingénieurs, de machinistes et de consultants techniques talentueux et expérimentés, qui s'engagent à résoudre les problèmes liés à la précision de fabrication et aux pièces usinées complexes, y compris la conception, le coût des produits, la qualité, le service d'assemblage, etc. Mirdan est un professionnel Fabricant OEM/ODM, spécialisé dans la fabrication d'une grande variété de produits d'usinage CNC, de tournage, de fraisage, d'emboutissage de métal et d'injection plastique de haute précision, peut fabriquer des produits avec des matériaux en acier inoxydable, aluminium, cuivre, acier allié, PTFE, PEEK, nylon, etc., et fournit une solution unique allant de la conception personnalisée, de la fabrication, du soudage, du traitement de surface à l'assemblage final.LECEND prend la qualité et une réponse rapide comme sa vie. Nous avons une équipe dédiée et une forte capacité technique pour fournir une réponse rapide, nous concentrer sur les défis de nos clients et fournir un service compétitif, en continuant à créer la plus grande valeur pour les clients. Nous pensons qu'une équipe passionnée, innovante et bien formée sera en mesure d'établir bientôt de bonnes relations d'affaires mutuellement bénéfiques avec vous.




Pièces d'usinage CNC personnalisées de la plupart des matériaux
Devis
Selon votre dessin (taille, matériau, épaisseur, contenu de traitement et technologie requise, etc.)
Tolérance丨Rugosité de surface
+/-0,005 - 0,01 mm Ra0.2 - Ra3.2 (Personnaliser disponible)
Matériaux disponibles
Aluminium, cuivre, acier inoxydable, fer, PE, PVC, ABS, etc.
Traitement de surface
Polissage, oxydation générale/dure/couleur, chanfreinage de surface, trempe, etc.
Traitement
Tournage CNC, fraisage de pièces, perçage, tour automatique, taraudage, douille, traitement de surface, etc.
Test de l'Équipement
MMT / Microscope à outils / Bras multi-articulations / Jauge de hauteur automatique / Jauge de hauteur manuelle / Jauge à cadran / Mesure de rugosité
Formats de dessin
PRO/E, Auto CAD, Solid Works, UG, CAD / CAM / CAE, PDF


Nos avantages
1.) Service en ligne 24 heures sur 24 & Devis/livraison rapide.
2.) 100% d'inspection de qualité QC avant la livraison, et peut fournir un formulaire d'inspection de qualité.
3.) Plus de 18 ans d'expérience dans le domaine de l'usinage CNC et avoir une équipe de conception senior pour offrir des suggestions de modification parfaites.


Matériel disponible
Aluminium
Acier inoxydable
Laiton
Le cuivre
Plastique
Le fer
AL6061
SS201
C35600
C11000
POM
20#
AL6063
SS301
C36000
C12000
Coup d'œil
45#
AL6082
SS303
C37700
C12200
PMMA
Q235
AL7075
SS304
C37000
C10100
abdos
Q345B
AL2024
SS316
C37100
etc
Delrin
1214/1215
AL5052
SS416
C28000

Nylon
12L14
ALA380
etc
C26000

PVC
Acier Carbone
etc
C24000

PP
4140 / 4130


C22000

PC
etc


etc

etc


Traitement de surface
Matériel disponible
Comme usiné
Tous les métaux
Lissé
Tous les métaux + plastique (par exemple aluminium, acier, nylon, ABS)
Couvert de poudre
Tous les métaux ( p. ex. aluminium, acier)
Brossage
Tous les métaux (ex. aluminium, acier)
Revêtement dur anodisé
Alliages d'aluminium et de titane
Électropoli
Métal + plastique (par exemple aluminium, ABS)
Perle soufflée
Alliages d'aluminium et de titane
Anodisé clair ou couleur
Alliages d'aluminium et de titane


FAQ


Q1 : où puis-je obtenir des informations sur les produits & prix ?
A1: envoyez-nous un e-mail, nous vous contacterons dès que nous recevrons votre courrier.

Q2 : combien de temps puis-je obtenir des échantillons ?
A2 : Selon votre projet spécifique, cela prend généralement 10 à 20 jours.

Q3 : Comment profiter des services OEM ?
A3: généralement, sur la base de vos dessins de conception ou d'échantillons originaux, nous vous donnons des propositions techniques et un devis, après votre accord, nous produisons pour vous.

Q4 : pouvez-vous fabriquer des pièces d'usinage basées sur nos échantillons ?
A4: oui, nous pouvons effectuer des mesures en fonction de vos échantillons pour faire des dessins pour la fabrication de pièces d'usinage.

Q5 : Est-il possible de savoir comment se passent mes produits sans visiter votre entreprise ?
A5 : Nous offrirons un programme de production détaillé et enverrons des rapports hebdomadaires avec des images numériques et des vidéos qui montrent la progression de l'usinage.

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits Produits connexes

Mirdan a une équipe de vente professionnelle et excellente à l'étranger, possède des ingénieurs expérimentés et des artisans qualifiés qui ont plus de 10 ans expérience. guides professionnels eux pour contrôler strictement quality.By vertu de R &; D équipe, excellente qualité des produits, performances favorables du produit et technique avancée supériorité.

High Precision CNC Machining Parts
personnalisé CNC usinage de pièces en aluminium anodisé
Nous sont fabricant de CNC composants tournés, CNC pièces usinées, composants en laiton, Composants en acier inoxydable, goujons, goupilles coniques, pièces tournées en acier inoxydable, inserts en laiton, tiges filetées, raccords en laiton, barres filetées, composants en tôle, fabrication de tôle, goupilles, composants en cuivre, fabrication, soudage, pièces tournées en acier inoxydable,pièces embouties, pièces embouties métalliques, goupilles coniques, tiges filetées, boîte de jonction, fabrication métallique, supports en tôle, pour le bâtiment et la construction Industries, automobile et ameublement
custom cnc machined  service
Chine OEM haute qualité cnc service de pièces usinées
CNC L'usinage est l'utilisation de CNC machines-outils pour traiter les métaux et renvoie également au traitement de CNC Usinage Outils. CNC Index-contrôlé Les machines-outils sont programmés et contrôlés par CNC Langues d'usinage, généralement g codes. Le CNC L'usinage G Code Langue indique les coordonnées de position cartésiennes de l'outil d'usinage de la CNC Outil de machine et contrôle la vitesse d'alimentation et la vitesse de la broche de l'outil, ainsi que le changeur d'outil, le liquide de refroidissement et les autres fonctions. Comparé à l'usinage manuel, CNC L'usinage a super Avantages. Pour Exemple, les pièces produites par CNC L'usinage est très précis et répandable; CNC L'usinage peut produire des pièces avec des formes complexes qui ne peuvent pas être complété par usinage manuel
Anodized Aluminum CNC Parts
haute précision sur mesure CNC usinage de pièces de fraisage en aluminium
Notre service complet CNC Les experts en usinage peuvent gérer l'ensemble de votre projet d'usinage, respecter vos délais et expédier le produit selon les spécifications. Nous sont extrêmement qualifiés dans le prototypage rapide, à court terme et à grand volume usinage projets.
Metal Part CNC Machining
aluminium anodisé sur mesure CNC tournage de pièces d'usinage
utilisant CNC méthode de traitement d'usinage, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
CNC Turning Machining Parts
service de pièces de vélo en aluminium anodisé dur personnalisé
utilisant CNC méthode de traitement d'usinage, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
Aluminum CNC Milling Machine Part
aluminium personnalisé de haute qualité CNC usinage de pièces automobiles
utilisant CNC méthode de traitement d'usinage, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
Professional Aluminum Alloy CNC Processing
aluminium personnalisé de haute qualité CNC pièce de voiture d'usinage
utilisant CNC méthode de traitement d'usinage, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
Brass Parts CNC Machining Auto Parts
CNC usinage de pièces automobiles mécaniques de machine de tournage de tour en laiton
utilisant CNC méthode de traitement d'usinage, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
Service

Cnc fabrication provide CNC service aluminum machining parts cnc metal parts

We have a dedicated team and strong technical ability to provide rapid response, focus on customer challenges, provide competitive services, and constantly create the greatest value for customers.









  • Item no.:

    155
  • Payment:

    TT in advance
  • Product origin:

    Shenzhen
  • Color:

    Black
  • Shipping port:

    Shenzhen
  • Lead Time:

    3-5 days
  • Product Details

Cnc fabrication provide CNC service aluminum machining parts cnc metal parts


We specialized in CNC Machining and focusing on superior workmanship, absolute quality, cleanliness, and lead time. We're a firmly united team of talented and experienced engineers, machinists and technical consultants, who commit to helping solve problems relative to manufacturing precision and complex machined parts, including design, product costing, quality, assembly service, etc.Mirdan is a professional OEM/ODM manufacturer, specializes in manufacturing a great variety of CNC machining, lathing, milling, metal stamping and plastic injection high precision products, can make products with material of stainless steel, aluminum, copper, alloy steel, PTFE, PEEK, nylon, etc., and provides one-stop solution from custom design, fabrication, welding, surface treatment to final assemblyLECEND takes quality and quick response as its life. We have a dedicated team and strong technical capability to provide rapid response, focus on our customers' challenge and provide competitive service, continuing to create the qreatest value for customers. We believe that a passionate, innovative and well-trained team will be able to establish good and mutually beneficial business relationships with you soon.




Custom CNC Machining Parts of Most Materials
Quotation
According to your drawing(size, material, thickness, processing content and required technology, etc.)
Tolerance丨Surface Roughness
+/-0.005 - 0.01mm 丨 Ra0.2 - Ra3.2(Customize avaiable)
Materials Avaiable
Aluminum, Copper, Stainless Steel, Iron, PE, PVC, ABS, etc.
Surface Treatment
Polishing, general/hard/color oxidation, surface chamfering, tempering, etc.
Processing
CNC Turning, Milling parts, Drilling, Auto Lathe, Tapping, Bushing, Surface Treatment, etc.
Testing Equipment
CMM / Tool microscope / multi-joint arm / Automatic height gauge / Manual height gauge / Dial gauge / Roughness measurement
Drawing Formats
PRO/E, Auto CAD, Solid Works , UG, CAD / CAM / CAE, PDF


Our Advantages
1.) 24 Hours Online Service & Quickly Quote / Delivery.
2.) 100% QC quality inspection before delivery, and can provide quality inspection form.
3.) 18+ years of experience in the CNC machining area and have a senior design team to offer perfect modification suggestions.


Material Available
Aluminum
Stainless Steel
Brass
Copper
Plastic
Iron
AL6061
SS201
C35600
C11000
POM
20# 
AL6063
SS301
C36000
C12000
Peek
45#
AL6082
SS303
C37700
C12200
PMMA
Q235
AL7075
SS304
C37000
C10100
ABS
 Q345B
AL2024
SS316
C37100
etc
Delrin
1214/1215
AL5052
SS416
C28000

Nylon
12L14
ALA380
etc
C26000

PVC
Carbon steel
etc
C24000

PP
4140 / 4130


C22000

PC
etc


etc

etc


Surface Treatment
Material Available
As machined
All metals
Smoothed
All metals+Plastic (e.g aluminum, steel,nylon, ABS)
Powder Coated
All metals ( e.g aluminum, steel)
Brushing
All metals (e.g aluminum, steel)
Anodized Hardcoat
Aluminum and Titanium alloys
Electropolished
Metal+plastic (e.g aluminum, ABS)
Bead Blasted
Aluminum and Titanium alloys
Anodized Clear or Color
Aluminum and Titanium alloys


FAQ


Q1:Where can I get product&price information? 
A1:Send us e-mail , we will contact you as we receive your mail.

Q2: How soon can I get samples? 
A2: Depending on your specific project, it usually takes 10 to 20 days.

Q3:How to enjoy the OEM services?
A3:Usually, base on your design drawings or original samples, we give some technical proposals and a quotation to you, after your agreement, we produce for you.

Q4:Can you make machining parts based on our samples? 
A4:Yes, we can make measurement based on your samples to make drawings for machining parts making.

Q5: Is it possible to know how are my products going on without visiting your company?
A5: We will offer a detailed production schedule and send weekly reports with digital pictures and videos which show the machining progress.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products RELATED PRODUCTS

Mirdan has a professional and excellent overseas sales team, possesses experienced engineers and skilled craftsmen who have more than 10 years' experience. Professional guides them to strictly control the quality.By virtue of outstanding R&;D team, withstanding product quality , favorable product performance, and advanced technique superiority.

High Precision CNC Machining Parts
custom CNC machining anodized aluminum parts
We are manufacturer of CNC Turned Components, CNC Machined Parts, Brass Components, CNC Stainless Steel Components, Dowel Pins, Taper Pins, Stainless Steel Turned Parts, Brass Inserts, Threaded Rods, Brass Unions, Threaded Bars, Sheet Metal Components, Sheet Metal Fabrication, Dowel Pins, Copper Components,Fabrication, Welding, Stainless Steel Turned Parts, Stamped Parts, Metal Stamped Parts, Taper Pins, Threaded Rods, Junction Box, Metal Fabrication, Sheet Metal Brackets, to the Building and Construction Industries, Automobile and Furniture Industries.
custom cnc machined  service
China oem high quality cnc machined parts service
CNC Machining is the use of CNC machine tools to process metals, and also refers to the processing of CNC machining tools. CNC index-controlled machine tools are programmed and controlled by CNC machining languages, usually G codes. The CNC machining G code language tells the Cartesian position coordinates of the machining tool of the CNC machine tool, and controls the feed speed and spindle speed of the tool, as well as the tool changer, coolant and other functions. Compared with manual machining, CNC machining has great advantages. For example, the parts produced by CNC machining are very accurate and repeatable; CNC machining can produce parts with complex shapes that cannot be completed by manual machining
Anodized Aluminum CNC Parts
Custom High Precision CNC Machining Aluminum Milling Parts
Our full-service CNC machining experts can manage your entire machining project, meet your timelines and ship product to specification. We are extremely skilled in rapid prototyping, short-run, and high-volume machining projects.
Metal Part CNC Machining
Custom Anodized Aluminum CNC Turning Machining Parts
Using CNC machining processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
CNC Turning Machining Parts
custom Hard Anodized Aluminum Bicycle Part Service
Using CNC machining processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
Aluminum CNC Milling Machine Part
Custom High Quality Aluminum CNC Machining Car Parts
Using CNC machining processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
Professional Aluminum Alloy CNC Processing
custom High Quality Aluminum CNC Machining Car Part
Using CNC machining processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
Brass Parts CNC Machining Auto Parts
CNC Machining Brass Lathe Turning Machine Mechanical Auto parts
Using CNC machining processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact