Rapid Prototyping Service
Un service

Clôtures portatives de projet d'alliage d'aluminium d'extrusion de carte PCB d'anodisation électronique faite sur commande

1. La taille du produit environ 35*24*15.

2. L'extrusion d'aluminium est largement utilisée dans la construction, la construction automobile et aéronautique, les machines industrielles et les biens de consommation. L'extrusion est le processus utilisé pour créer des longueurs d'aluminium d'un profil de section transversale fixe.
L'aluminium extrudé est un matériau très résistant et dans les applications de l'industrie manufacturière, il est capable de gérer des applications à charge élevée.

3. Processus : L'extrusion est un processus utilisé pour créer des objets d'un profil de section transversale fixe en poussant le matériau à travers une matrice de la section transversale souhaitée.

4. Délai d'exécution : 3-6 jours ouvrables.

5. MOQ:1 pièces.


  • Réf.:

    142
  • Origine du produit:

    Shenzhen
  • Couleur:

    Colorful
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
  • détails du produit

Carte PCB d'anodisation électronique personnalisée Aluminium extrudé Boîtiers de projet en alliage


Avantages :

1. Économiquement et écologiquement.

2. Utile dans une gamme d'industries.

3. Accepter plusieurs finitions.

4. Excellent conducteur de chaleur et de froid.

Services de finition de surface:

Les finitions de surface sont généralement utilisées pour améliorer la résistance à la corrosion, la durabilité et l'apparence des pièces.

Le traitement de surface peut être anodisé, sablage, revêtement sous pression, etc.

Custom extrusion for electronic enclosure

FAQ:


1. Q: fournissez-vous un échantillon?


A: oui, nous pouvons fournir un échantillon gratuit pour tester la qualité.


2. Q : Êtes-vous une entreprise commerciale ou un fabricant ?


A : Nous sommes un fabricant professionnel avec notre propre usine.


3. Q : Comment votre usine fait-elle concernant le contrôle de qualité ?


A: nous avons une équipe professionnelle de QC pour inspecter chaque article des liens de production à l'emballage.

4. Q : Et si votre usine fabriquait des pièces avec des tailles et des structures incorrectes ?


A: A: dans cette situation, nous retournerons les fonds aux clients, si une autre chance est donnée, nous épargnerons les efforts pour réparer ou refaire.


5. Q : Où pouvez-vous expédier ?


A: Nous expédions dans le monde entier.

N'hésitez pas à nous contacter immédiatement !

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits Produits connexes

Mirdan a une équipe de vente professionnelle et excellente à l'étranger, possède des ingénieurs expérimentés et des artisans qualifiés qui ont plus de 10 ans expérience. guides professionnels eux pour contrôler strictement quality.By vertu de R &; D équipe, excellente qualité des produits, performances favorables du produit et technique avancée supériorité.

Black anodized aluminum extrusion parts
profilés sur mesure en aluminium extrudé noir anodisé
utiliser une extrudeuse à haut tonnage, un fil EDM, CNC, des machines de forage, etc. en utilisant la méthode de traitement par extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, l'absence de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
custom aluminum extrusion service
service d'extrusion d'aluminium personnalisé de haute précision
atelier de production professionnel pour extrusion et profilés colorésméthode de traitement par extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
custom aluminum extrusion service
service d'extrusion d'aluminium personnalisé de haute précision
atelier de production professionnel pour extrusion et profilés colorésméthode de traitement par extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
Competitive price for aluminum extrusion service
CNC Service d'extrusion d'aluminium d'usinage
Nous fournir non seulement de haute qualité produits mais aussi nos services professionnels USE Méthode de traitement d'extrusion d'aluminium, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.various Les effets de traitement de surface peuvent être fabriqués conformément au client Exigences.Tout Produits 100% inspecté par QC et fera la confirmation avec le client avant Envoi.
High quality aluminum extrusion service
service d'extrusion d'aluminium de haute qualité
méthode de traitement par extrusion d'aluminium, le temps de production et la qualité du produit sont stables, les clients n'ont pas besoin de passer beaucoup de temps pour trouver d'autres fournisseurs.les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
Aluminum extrusion service
CNC usinage extrusion d'aluminium 6061 partie
utilisant une méthode de traitement par extrusion d'aluminium spécialisée dans le développement, la conception et la fabrication d'extrusions d'aluminium.les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
High Precision Aluminum Extruded
Profilé linéaire LED d'extrusion d'aluminium bon marché et de haute qualité
Qu'est-ce que l'aluminium extrusion? Aluminium Le matériau le plus extrudé et l'extrusion en aluminium est-il un procédé par lequel le matériau en alliage d'aluminium est forcé à travers une matrice avec une section transversale spécifique
Customized aluminium profiles 6063 aluminium extrusion
aluminium extrusion-aluminium Profil d'extrusion Fournisseur-OEM Pièces d'extrusion de haute qualité Aluminium Profil.
Aluminium de haute qualité personnalisé Exxtrusion Profil pour fenêtre et portes .Aluminum Extrusion largement utilisée dans les industries, aérospatiale, Agriculture , électromécanique, ameublement à domicile, etc . Coopération avec un Mojority d'importateurs aux États-Unis pour plus de que 6 ans .experience En faisant Bussiness avec des clients lourds .Le Délai de livraison stable . Haute Qualité Produits et fiable Service .
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
Service

Custom Electronical Anodizing PCB Portable Extrusion Aluminum Alloy Project Enclosures

1. The product size about 35*24*15.

2. Aluminium extrusion is widely used in construction, automobile and aircraft manufacture, industrial machinery and consumer goods. Extrusion is the process used to create lengths of aluminium of a fixed cross-sectional profile.
Extruded aluminum is a very strong material and in manufacturing industry applications is capable of handling high load applications.

3. Process:Extrusion is a process used to create objects of a fixed cross-sectional profile by pushing material through a die of the desired cross-section.

4. Lead Time:3-6 working days.

5. MOQ:1 pcs.


  • Item no.:

    142
  • Product origin:

    Shenzhen
  • Color:

    Colorful
  • Shipping port:

    Shenzhen
  • Product Details

Custom Electronical Anodizing PCB Portable Extrusion Aluminum Alloy Project Enclosures


Advantages:

1.Economically and Environmentally Friendly.

2.Useful in a Range of Industries.

3.Accept Multiple Finishes.

4.Excellent Conductor of Heat and Cold.

Surface Finishing Services:

Surface finishes are typically used to improve corrosion resistance, durability, and part appearance.

The surface treatment can anodized,sanblasting,power coating etc.

Custom extrusion for electronic enclosure

FAQ:


   

1. Q: Do you provide sample?


    A: Yes, we can provide free sample to test the quality.


2. Q: Are you a trade company or manufacturer? 


    A: We are a professional manufacturer with our own factory.


3. Q: How does your factory do regarding quality control?  


    A: We have professional QC team to inspect each items from the links of production to package.  

  

4. Q: What if your factory made parts with wrong sizes and structures ?


    A: A : In this situation ,we will return the funds back to clients ,if one more chance be given, we will spare efforts  to repair or remake .


5.Q: Where can you ship to?


   A: We ship globally.

   Please Feel Free to Contact us Immediately !

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products RELATED PRODUCTS

Mirdan has a professional and excellent overseas sales team, possesses experienced engineers and skilled craftsmen who have more than 10 years' experience. Professional guides them to strictly control the quality.By virtue of outstanding R&;D team, withstanding product quality , favorable product performance, and advanced technique superiority.

Black anodized aluminum extrusion parts
custom Shapes Aluminum Extruded With Black Anodized
Use high tonnage extruder, Wire EDM, CNC, Drilling machines etc. Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
custom aluminum extrusion service
High Precision custom Aluminum Extrusion Service
Professional production workshop for extrusion and colored profile manufacturing.Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
custom aluminum extrusion service
High Precision custom Aluminum Extrusion Service
Professional production workshop for extrusion and colored profile manufacturing.Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
Competitive price for aluminum extrusion service
CNC Machining Aluminum Extrusion Service
We provide not only high-quality products but also our professional services .Using aluminum extrusion processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
High quality aluminum extrusion service
China Factory Supply High Quality Aluminum Extrusion service
Aluminum extrusion processing method,Production time and product quality are stable, customers do not need to spend a lot of time to find other suppliers.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
Aluminum extrusion service
CNC Machining Aluminum Extrusion 6061 Part
Using aluminum extrusion processing method that specializing in developing, designing and manufacturing aluminium extrusions.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
High Precision Aluminum Extruded
Cheap and High Quality Aluminum Extrusion Led Linear Profile
What is  Aluminum Extrusion?Aluminum is the most commonly extruded material and aluminum extrusion is a process by which aluminum alloy material is forced through a die with a specific cross-sectional profile.
Customized aluminium profiles 6063 aluminium extrusion
Aluminum extrusion-Aluminum extrusion profile supplier-OEM high quality extrusion parts aluminum profile.
Custom high quality aluminum exxtrusion profile for window and doors  .Aluminum extrusion widely used in industries , aerospace , agriculturer , electromechanical,home furnishing , etc . Cooperation with a mojority of importers in the US for more than 6 years .Experience in doing bussiness with heavy customers .The stable delivery time . High Quality Products&Reliable Service .
SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact