Rapid Prototyping Service
nouvelles

Explication détaillée de CNC centre d'usinage

May 27 , 2021

Le centre d'usinage NC est une sorte de CNC machineOutil avec un magazine d'outils et un changement d'outil automatique, qui peut effectuer une variété d'opérations de traitement sur la pièce à usiner dans une certaine plage. CNC est également appelé ordinateur gong, CNCCH ou CNC Outil machine, qui est en fait une sorte de CNC Outil machine dans Hong Kong. Ceci Le nom a ensuite été introduit dans le delta de la rivière Pearl du Mainland. En fait, c'était un CNC fraiseuse, et il s'appelait A CNC Centre d'usinage à Guangdong, Jiangsu, Zhejiang et Shanghai.


CNC centre d'usinage


fonctionnalités


Le CNC Le centre d'usinage est une efficacité élevée, haute précision CNC machine outil. La pièce peut être traitée dans plusieurs procédures dans un serrage. Dans le même temps, il dispose également d'une bibliothèque d'outils et d'un changement automatique de l'outil Fonction. Ces Les fonctions riches du centre d'usinage déterminent la complexité de la programmation de l'usinage Centre.


Le CNC Le centre d'usinage peut réaliser trois axes ou plus de contrôle de liaison pour s'assurer que l'outil peut traiter complexe Surfaces. Outre l'interpolation linéaire et l'interpolation circulaire, le centre d'usinage dispose également de divers cycles en conserve d'usinage, de la compensation automatique de rayon d'outil automatique, de la rémunération automatique de la longueur de l'outil, du traitement des graphiques, de l'affichage des graphiques MAN-Machine Dialogue, diagnostic automatique des pannes, hors ligne programmation, etc.


CNC Le centre d'usinage est développé à partir de CNC Fraisage Machine. La plus grande différence de la CNC broyageLa machine est que le centre d'usinage a la capacité d'échanger automatiquement des machines d'usinage Outils. En installant des outils à des fins différentes sur le magazine d'outils, les outils d'usinage de la broche peuvent être modifiés par le changeur d'outil automatique dans un serrage pour réaliser plusieurs usinage. Caractéristiques.



INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

Detailed explanation of CNC machining center

May 27 , 2021

The NC machining center is a kind of CNC machine tool with a tool magazine and automatic tool change, which can perform a variety of processing operations on the workpiece within a certain range. CNC is also called computer gong, CNCCH or CNC machine tool, which is actually a kind of CNC machine tool in Hong Kong. This name was later introduced into the Pearl River Delta of the mainland. In fact, it was a CNC milling machine, and it was called a CNC machining center in Guangdong, Jiangsu, Zhejiang and Shanghai.


CNC machining center


Features


The CNC machining center is a high-efficiency, high-precision CNC machine tool. The workpiece can be processed in multiple procedures in one clamping. At the same time, it also has a tool library and an automatic tool change function. These rich functions of the machining center determine the complexity of the programming of the machining center.


The CNC machining center can realize three-axis or more linkage control to ensure that the tool can process complex surfaces. In addition to linear interpolation and circular interpolation, the machining center also has various machining canned cycles, automatic tool radius compensation, automatic tool length compensation, processing graphics display, man-machine dialogue, automatic fault diagnosis, offline programming, etc. .


CNC machining center is developed from CNC milling machine. The biggest difference from the CNC milling machine is that the machining center has the ability to automatically exchange machining tools. By installing tools for different purposes on the tool magazine, the machining tools on the spindle can be changed by the automatic tool changer in one clamping to realize multiple machining. Features.



SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact