Rapid Prototyping Service
Un service

Impression 3D de précision adaptée aux besoins du client de prototype rapide en plastique d'ODM d'OEM d'usine pour des pièces électriques


Le prototypage est un moyen incroyablement efficace de rendre les idées tangibles, d'apprendre en créant et d'obtenir rapidement les principaux commentaires des personnes pour lesquelles vous concevez. Des tests rapides avec de vrais utilisateurs peuvent vous aider à identifier les concepts susceptibles d'avoir un impact et à trouver des moyens d'améliorer les premières idées. Le prototypage ne consiste pas à être précieux. Des prototypes simples et décousus permettront non seulement de gagner du temps, mais aideront également à concentrer les tests sur les éléments critiques uniquement. Les étapes décrites ci-dessous peuvent prendre de quelques jours à quelques semaines, selon le défi que vous résolvez. Suivez-les à un rythme qui vous convient.


  • Réf.:

    154
  • Origine du produit:

    Shenzhen
  • Couleur:

    Colorful
  • Port dexpédition:

    Shenzhen
  • détails du produit

Impression 3D de précision adaptée aux besoins du client de prototype rapide en plastique d'ODM d'OEM d'usine pour des pièces électriques

Quels sont les avantages de prototypage rapide?

Le prototypage rapide présente de nombreux avantages par rapport aux autres approches de conception :

  • Communiquer efficacement ses idées
    Comparé à une spécification écrite, un prototype est beaucoup plus facile à comprendre simplement parce qu'il est visuel. C'est le meilleur moyen de s'assurer que tout le monde partage une compréhension commune de l'apparence et de la sensation de votre produit, réduisant les risques et conduisant à un meilleur retour d'information.
  • Explorez rapidement de nouvelles idées et de nouveaux concepts
    Traditionnellement, la réalisation de maquettes était lente et finissait souvent par coûter beaucoup d'argent. Le prototypage rapide ouvre de nouvelles opportunités créatives pour l'innovation en supprimant les restrictions des méthodes conventionnelles, mais vous incite également à penser moins et à imaginer plus rapidement.
  • Gagner du temps
    Comme le dit l'ancienne expression, « le temps, c'est de l'argent », et être capable de cartographier les flux d'utilisateurs au début de la phase d'idéation entraînera une réduction du temps entre la conception initiale et les tests, réduisant ainsi les difficultés d'utilisation.
  • Moins de risque de reprise
    Tout ce qui est créé a ses propres risques, par exemple, le risque d'échec, les coûts, la sécurité et bien d'autres. En fin de compte, la plupart des risques peuvent être réduits et gérés avant de lancer votre produit avec un prototypage rapide. Le processus fournit un modèle précis pour les tests d'utilisabilité et réduit donc le risque de problèmes ultérieurs qui, à ce stade, pourraient nécessiter un travail de développement coûteux.
  • N'importe qui peut le faire
    Vous n'avez pas besoin d'un développeur de logiciels ou d'un concepteur spécialisé pour vous aider à créer un prototype de votre application. Vous voudrez peut-être qu'ils aient des informations supplémentaires plus tard dans le processus, mais si vous débutez, il s'agit d'un processus permettant à quiconque de noter son idée.

FAQ

Q1 : quel est votre MOQ ?
A : La quantité minimum de commande est : 1 pièce.

Q2 : Fournissez-vous des modifications de dessins ou d'échantillons ?
A: oui, nous pouvons apporter des modifications aux dessins pour les clients, pouvons également aider à faire du design industriel, si les clients ont des produits qui ne fonctionnent pas, nous pouvons également aider à réparer.

Q3 : De combien de temps votre usine a-t-elle besoin pour la production ?
A: en fait, cela varie en fonction des tailles et de la difficulté d'usinage, nous sommes toujours confiants dans les 4-7 jours et la livraison dans les 3 jours.

Q4 : Et si votre usine fabriquait des pièces avec des tailles et des structures incorrectes ?
A: dans cette situation, nous retournerons les fonds aux clients, si une autre chance est donnée, nous épargnerons les efforts pour réparer ou refaire.


Q5 : Comment connaître le processus de production ?
A: nous vous enverrons des images numériques et des vidéos pour vous montrer le processus de production


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Des produits Produits connexes

Mirdan a une équipe de vente professionnelle et excellente à l'étranger, possède des ingénieurs expérimentés et des artisans qualifiés qui ont plus de 10 ans expérience. guides professionnels eux pour contrôler strictement quality.By vertu de R &; D équipe, excellente qualité des produits, performances favorables du produit et technique avancée supériorité.

Cheap Plastic Rapid Prototyping
prototype rapide en plastique avec CNC processus d'usinage et de peinture
utilisant le prototypage rapide méthode de traitement, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
abs plastic rapid prototype
personnalisé de haute qualité SLA service d'impression d'abs 3d sls
utilisant le prototypage rapide méthode de traitement, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client prototype rapide pour divers matériels Pièces Les pièces en cuivre, aluminium et acier inoxydable peuvent être
Plastic Rapid Prototyping Service
pièces de prototype rapide personnalisées de haute qualité
prototypage rapide professionnel fournisseur de services, utilisant le prototypage rapide méthode de traitement, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.Divers les effets de traitement de surface peuvent être réalisés selon les exigences du client.produits 100% inspecté par QC et fera une confirmation avec le client avant expédition.
3D Printer Rapid Prototyping
best demand abs 3d print rapid prototype
Utilisation rapide prototypage Méthode de traitement, garantit la tolérance, la planéité, pas de bavures et de saleté pendant traitement.various Les effets de traitement de surface peuvent être fabriqués conformément au client Exigences.Tout Produits 100% inspecté par QC et fera la confirmation avec le client avant Envoi.
Rapid Prototype Model
plastique sur mesure CNC usinage rapide Prototypage pour pièces médicales
un prototype est également appelé un modèle ou une maquette. Mirdan utilise CNC usinage, SLA prototypage, moulage sous vide, moulage par injection-réaction et techniques de traitement de surface tout compris pour fabriquer des prototypes fonctionnels de première classe, des modèles de présentation, des modèles de coulée et des pièces de production matières plastiques, plastiques et métalliques pour diverses industries
Auto parts rapid prototype
plastique rapide Prototypage pour composants automobiles
nous offrons CNC usinage, fraisage, tournage, perçage, meulage, fil EDM service de découpe ainsi que d'autres services de fabrication de métaux tels que le moulage, le pliage, l'estampage, la découpe laser, le soudage, l'extrusion, etc.
Rapid POM Prototyping
prototype rapide de pièces de pom de machine en plastique personnalisé
Nous sont fabricant de pièces en métal et en plastique de micro précision fournir un service personnalisé pour CNC fraisage, CNC tournage, meulage, fil EDM découpe, moulage, pliage, emboutissage, découpe laser et autres fabrications métalliques, etc. ont une riche expérience, un délai de livraison rapide, un excellent service et un prix
Plastic Rapid Prototype Supplier
boîtier plastique personnalisé rapide un service
inspection des matériaux par IQC , Le premier échantillon inspecté par QC, QC fera plus de chèque comme par la liste des paramètres et les dimensions critiques demandées par les clients, pour décider si elle peut aller de l'avant pour la production.les effets de traitement de surface peuvent être effectués selon les exigences du client
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
Service

Factory OEM ODM Plastic Rapid Prototype Customized Precision 3D Printing for Electric Parts


Prototyping is an incredibly effective way to make ideas tangible, to learn through making, and to quickly get key feedback from the people you’re designing for. Rapid testing with real users can help you identify concepts that have potential for impact and spot ways to improve on early ideas. Prototyping isn’t about being precious. Simple, scrappy prototypes will not only save time, but also help focus testing on just the critical elements. The steps outlined below could take anything from a few days to a few weeks, depending on the challenge you’re solving. Follow them at a pace that works for you.


  • Item no.:

    154
  • Product origin:

    Shenzhen
  • Color:

    Colorful
  • Shipping port:

    Shenzhen
  • Product Details

Factory OEM ODM Plastic Rapid Prototype Customized Precision 3D Printing for Electric Parts

What are the benefits of rapid prototyping?

There are many advantages of rapid prototyping over other design approaches:

  • Communicate ideas effectively
    Compared to a written specification, a prototype is much easier to understand simply because it’s visual. This is the best way to ensure that everyone shares a common understanding of how your product should look and feel, reducing risk, and leading to better feedback.
  • Explore new ideas and concepts quickly
    Traditionally, making mockups was slow and often ended up costing a lot of money. Rapid prototyping opens up new creative opportunities for innovation by cutting out the restrictions of conventional methods but also focuses you to think less and ideate faster.
  • Save time
    As the old expression goes, ‘time is money’, and being able to map out user flows early in the ideation stage will lead to time reduction between the initial design and testing, reducing difficulties in the usability.
  • Lower risk of rework
    Everything created has its own risks, for example, the risk of failure, costs, security, and many others. At the end of the day, most risks can be reduced and handled before you launch your product with rapid prototyping. The process provides a precise model for usability testing and therefore reduces the risk of problems further down the line that by that point might require expensive dev work.
  • Anyone can do it
    You don’t need a software developer or specialist designer to help you create a prototype of your app. You might want them for additional insights later down the process, but if you are just starting off, then this is a process for anyone to just jot down their idea.

FAQ

Q1: What is your MOQ ?
A: The Minimum order quantity is : 1 piece. 

Q2: Do you provide modifications of drawings or samples ?
A: Yes ,We can make modifications of drawings for clients , also can help to do industrial design ,if customers have products that did not workable , we can also help to repair.

Q3: How long do your  factory need for production ?
A: Actually , it is varies depending on the sizes and difficulty of machining ,we still are confident in 4-7 days and delivery within 3 days.

Q4: What if your factory made parts with wrong sizes and structures ?
A: In this situation ,we will return the funds back to clients ,if one more chance be given, we will spare efforts  to repair or remake .


Q5:How to know the production process ?
A:We will send digital pictures and videos show you the production process


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Products RELATED PRODUCTS

Mirdan has a professional and excellent overseas sales team, possesses experienced engineers and skilled craftsmen who have more than 10 years' experience. Professional guides them to strictly control the quality.By virtue of outstanding R&;D team, withstanding product quality , favorable product performance, and advanced technique superiority.

Cheap Plastic Rapid Prototyping
Plastic Rapid Prototype with CNC Machining and Painting process
Using rapid prototyping processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
abs plastic rapid prototype
High quality custom SLA SLS 3d ABS printing service
Using rapid prototyping processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements. Rapid prototype for Various Hardware Parts. Copper, aluminium and stainless steel parts can be machined.
Plastic Rapid Prototyping Service
High Quality custom Rapid Prototype Parts
Professional rapid prototyping service supplier , using rapid prototyping processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
3D Printer Rapid Prototyping
Best Demand ABS 3d Print Rapid Prototype
Using rapid prototyping processing method,guarantees the tolerance,flatness,no burrs and dirt during processing.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements.All products 100% inspected by QC and will make confirmation with customer before shipment.
Rapid Prototype Model
Custom Plastic CNC Machining Rapid Prototyping for Medical Parts
A prototype is also called a model or a mock-up. Mirdan has been using CNC machining, SLA prototyping, vacuum casting , reaction injection molding and all inclusive surface treatment techniques to make top class functional prototypes, presentation models, casting patterns and production parts from plastic, plastic and metal materials for various industries.
Auto parts rapid prototype
Plastic Rapid Prototyping for Automotive Components
we offer CNC machining, milling, turning, drilling,grinding,wire EDM cutting service as well as some other metal fabrication service like casting,bending,stamping,laser cutting,welding,extruding etc.
Rapid POM Prototyping
Custom Plastic Machine POM Parts Rapid Prototype
We are manufacturer of micro precision metal and plastic parts.We provide customize service for CNC milling, CNC turning,grinding,wire EDM cutting, casting,bending, stamping, laser cutting and other metal fabrication etc. We have rich experience,fast delivery time,excellent service and competitive price.
Plastic Rapid Prototype Supplier
custom Plastic Enclosure Rapid Prototyping service
Materials inspection by IQC ,The first sample inspected by QC, QC will do over check as per the parameters list and critical dimensions requested by customers, to decide if it can go ahead for production.Various surface treatment effects can be made according to customer requirements
SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact