Rapid Prototyping Service
nouvelles

centre d'usinage, sculpture et fraiseuse, machine de gravure, trois des différences

Jan 05 , 2021

Quoi est la différence entre un centre d'usinage, une machine à graver et à fraiser et une machine à graver? je crois que cette phrase sera posée par de nombreux amis qui viennent de rejoindre ce cercle, et ensuite ils pas comprendre quand acheter des machines et de l’équipement, et ne pas savoir comment faire la distinction entre eux. Quoi type d'équipement peut répondre à vos besoins Aujourd'hui, l'éditeur de CNC l'expert vous montrera la différence entre les trois

gravure et fraisage machine:

comme son nom l'indique, il peut être gravé et fraisé. sur la base de la machine de gravure, la puissance de la broche et du servomoteur est augmentée, et l'endurance du bâti de la machine est également maintenue tout en maintenant la vitesse élevée de la broche . les machines de gravure et de fraisage se développent également à grande vitesse. Ils sont généralement appelées machines à grande vitesse. Ils ont des capacités de coupe plus élevées et une précision d'usinage Ils peut également traiter directement des matériaux d'une dureté supérieure à HRC60. Ils peuvent être formés en une seule fois et sont largement utilisés pour l'usinage grossier et fin des moules de précision. , électrode de cuivre rouge de moule, traitement par lots de produit en aluminium, fabrication de moule de chaussure, traitement de gabarit, environnement de l'oeil de montre industrie. en raison de performances élevées, de la vitesse de traitement rapide et de la bonne finition des produits transformés, il est devenu de plus en plus important dans l'industrie du traitement des machines-outils

cnc usinage centre:

Le Hong Les régions de Kong, de Taiwan et du Guangdong sont également appelées gongs informatiques. Les caractéristiques des pièces d'usinage sur le centre d'usinage sont: une fois les pièces traitées serrées une fois, le CNC Le système peut contrôler la machine-outil pour sélectionner et remplacer automatiquement les outils selon différentes procédures changer automatiquement la vitesse de rotation de la broche de la machine-outil, la vitesse d'avance, la trajectoire de déplacement de l'outil par rapport à la pièce et d'autres fonctions auxiliaires, le perçage continu, le fraisage, l'alésage, l'alésage, le taraudage, le fraisage et autres multi-processus traitement sur chaque surface d'usinage de la pièce. Depuis le centre d'usinage peut effectuer une variété de processus de manière intensive et automatique, il évite les erreurs de fonctionnement causées par l'homme, réduit le serrage de la pièce, le temps de mesure et de réglage de la machine-outil, ainsi que la rotation des pièces, le temps de manipulation et de stockage, améliorant considérablement l'efficacité du traitement et la précision du traitement il présente de bons avantages économiques les centres d'usinage peuvent être divisés en centres d'usinage verticaux et centres d'usinage horizontaux selon la position de la broche dans l'espace .

gravure machine:

Le couple est relativement faible et la vitesse de rotation élevée de la broche convient au traitement de petits outils. il se concentre sur la "gravure" fonction et ne convient pas aux grandes pièces à coupe actuellement, la plupart des produits sur le marché sous la bannière des machines à graver sont principalement destinés au traitement de l'artisanat, à faible coût. en raison de la faible précision, ils ne conviennent pas pour le développement de moisissures machines de gravure et de fraisage et centres d'usinage Les données d'index de la machine de gravure sont comparées à la vitesse maximale de la broche (r / min): centre d'usinage 8000; la machine à graver et à fraiser la plus courante est 240 000 et la plus basse 30 000; la machine de gravure est généralement la même que la machine de gravure et de fraisage, et la machine de gravure utilisée pour le traitement de surbrillance peut atteindre 80 000, mais ce n'est pas une broche électrique générale mais une broche.

broche puissance: centre d'usinage est le plus grand, allant de plusieurs kilowatts à des dizaines de kilowatts; les machines à graver et à fraiser sont les secondes, généralement à moins de dix kilowatts; les machines à graver sont les plus petites

coupe capacité: le centre d'usinage est le plus grand, particulièrement adapté à la découpe et à l'ébauche la machine de gravure et de fraisage est la deuxième, appropriée pour la finition machine à graver est la plus petite

Vitesse: Depuis les machines à graver et à fraiser et les machines à graver sont relativement légères, leurs la vitesse de déplacement et la vitesse d'avance sont plus rapides que centres d'usinage, en particulier les machines à grande vitesse équipées de moteurs linéaires se déplacent jusqu'à 120m / min

Précision: La précision des trois est similaire.

De le traitement taille:

La zone de l'établi peut mieux refléter cela. La plus petite surface de table de travail du centre d'usinage domestique (ordinateur gong) (unité mm, le même ci-dessous) est 830 * 500 (850 machine); la plus grande surface de travail de la machine de gravure et de fraisage est 700 * 620 (750 machine), et le plus petit est 450 * 450 (400 machine); machine à graver ne dépasse généralement pas 450 * 450, la plus courante est 45 * 270 (250 machine).

De l'application objet:

le centre d'usinage est utilisé pour compléter l'équipement de traitement des pièces avec un plus grand volume de fraisage, de grands moules, des matériaux de relativement dureté, et convient également pour l'ébauche de moules les machines de gravure et de fraisage sont utilisées pour réaliser de petits volumes de fraisage, le traitement fin de petits moules, le cuivre approprié, le graphite, etc. bas de gamme les machines à graver ont tendance à traiter le bois bicolore plaques, plaques acryliques et autres à faible dureté assiettes, et haut de gamme ceux-ci conviennent pour le polissage et le polissage des plaquettes et des coques métalliques.

il n'y a pas de terme pour machine à graver et fraiser dans les pays étrangers (CNC engraving.milling machine). à proprement parler, la gravure fait partie du fraisage, donc les pays étrangers n'ont que le concept de centre d'usinage, et le concept de petit centre d'usinage est dérivé de il remplace la machine de gravure et de fraisage . acheter une machine à graver ou acheter une CNC fraisage centre d'usinage est une question que vous devez souvent vous poser, en fonction des besoins réels de production. en outre, il existe actuellement des machines-outils de découpe à grande vitesse (HSCMACHINE), appelées machines à grande vitesse en Chine.

Voyons d'abord la différence entre les trois modèles:

CNC le centre de fraisage et d'usinage est utilisé pour compléter l'équipement de traitement de pièces de fraisage plus grandes

CNC la machine de gravure et de fraisage est utilisée pour compléter une petite quantité de fraisage ou un équipement de traitement des métaux mous

des machines-outils de coupe à grande vitesse sont utilisées pour réaliser un volume de fraisage moyen et réduire au minimum le volume de broyage après le fraisage.

En profondeur L'analyse de la structure des équipements et types de traitement de données ci-dessus peut nous aider à faire le bon choix. L'article a déjà parlé en détail de la différence entre les machines à graver et à fraiser, les centres d'usinage et les machines à graver. je crois tout le monde devrait avoir une certaine compréhension de ces trois dans leur coeurs.


INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

Machining center, carving and milling machine, engraving machine, three of the differences

Jan 05 , 2021

What is the difference between machining center, engraving and milling machine, and engraving machine? I believe this sentence will be asked by many friends who have just joined this circle, and then they don’t understand when buying machinery and equipment, and don’t know how to distinguish between them. What kind of equipment can meet your needs? Today, the editor of CNC expert will show you the difference between the three of them.

Engraving and milling machine:

As the name suggests, it can be engraved and milled. On the basis of the engraving machine, the power of the spindle and the servo motor is increased, and the machine bed endurance is also maintained while maintaining the high speed of the spindle. Engraving and milling machines are also developing at a high speed. They are generally called high-speed machines. They have stronger cutting capabilities and very high machining accuracy. They can also directly process materials with a hardness above HRC60. They can be formed at one time and are widely used for rough and fine machining of precision molds. , Mold red copper electrode, aluminum product batch processing, shoe mold manufacturing, jig processing, watch eye environment industry. Due to high cost performance, fast processing speed, and good finish of processed products, it has become more and more important in the machine tool processing industry

cnc machining center:

The Hong Kong, Taiwan and Guangdong areas are also called computer gongs. The characteristics of machining parts on the machining center are: After the processed parts are clamped once, the CNC system can control the machine tool to automatically select and replace tools according to different procedures; automatically change the machine tool spindle Rotation speed, feed rate, motion path of the tool relative to the workpiece and other auxiliary functions, continuous drilling, countersinking, reaming, boring, tapping, milling and other multi-process processing on each processing surface of the workpiece. Since the machining center can complete a variety of processes intensively and automatically, it avoids man-made operating errors, reduces workpiece clamping, measurement and machine tool adjustment time, and workpiece turnover, handling and storage time, greatly improving processing efficiency and processing accuracy , So it has good economic benefits. Machining centers can be divided into vertical machining centers and horizontal machining centers according to the position of the spindle in the space.

Engraving machine:

The torque is relatively small, and the high spindle speed is suitable for the processing of small tools. It focuses on the "engraving" function and is not suitable for large workpieces with strong cutting. At present, most of the products on the market under the banner of engraving machines are mainly for processing handicrafts, with low cost. Due to the low precision, they are not suitable for mold development; engraving and milling machines and machining centers. The index data of the engraving machine is compared with the maximum spindle speed (r/min): machining center 8000; the most common engraving and milling machine is 240,000, and the lowest is 30,000; the engraving machine is generally the same as the engraving and milling machine, and the engraving machine used for highlight processing can reach 80,000 , But it is not a general electric spindle but an air-floating spindle.

Spindle power: machining center is the largest, ranging from several kilowatts to tens of kilowatts; engraving and milling machines are the second, generally within ten kilowatts; engraving machines are the smallest.

Cutting capacity: Machining center is the largest, especially suitable for heavy cutting and roughing; engraving and milling machine is second, suitable for finishing; engraving machine is the smallest.

Speed: Since the engraving and milling machines and engraving machines are relatively light, their moving speed and feed speed are faster than machining centers, especially the high-speed machines equipped with linear motors move up to 120m/min

Accuracy: The accuracy of the three is similar.

From the processing size:

The workbench area can better reflect this. The smallest worktable area of the domestic machining center (computer gong) (unit mm, the same below) is 830*500 (850 machine); the largest worktable area of the engraving and milling machine is 700*620 (750 machine), and the smallest is 450 *450 (400 machine); engraving machine generally does not exceed 450*450, the common one is 45*270 (250 machine).

From the application object:

Machining center is used to complete processing equipment for workpieces with larger milling volume, large molds, materials with relatively hardness, and also suitable for roughing of ordinary molds; engraving and milling machines are used to complete small milling volume, fine processing of small molds, suitable Copper, graphite, etc. processing; low-end engraving machines tend to process wood, two-color plates, acrylic plates and other low-hardness plates, and high-end ones are suitable for polishing and polishing wafers and metal shells.

There is no term for engraving and milling machine in foreign countries (CNC engraving.milling machine). Strictly speaking, engraving is a part of milling, so foreign countries only have the concept of machining center, and the concept of small machining center is derived from it to replace engraving and milling machine . Buying an engraving machine or buying a CNC milling machining center is a question that you often have to ask yourself, depending on the actual production needs. In addition, there are currently popular high-speed cutting machine tools (HSCMACHINE), which is called high-speed machine in China.

Let us first figure out the difference between the three models:

CNC milling and machining center is used to complete the processing equipment of larger milling workpieces

CNC engraving and milling machine is used to complete small milling amount, or soft metal processing equipment

High-speed cutting machine tools are used to complete medium milling volume and reduce the grinding volume after milling to the minimum.

In-depth analysis of the structure of the above equipment and data processing types can help us make the right choice. The article has already talked in detail about the difference between engraving and milling machines, machining centers and engraving machines. I believe everyone should have a certain understanding of these three in their hearts.


SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact