Rapid Prototyping Service
nouvelles

Nouvelles avancées dans China's Machine Outils?

Jul 10 , 2021

Ces dernières années, l'ampleur du marché mondial de la machine à outils est devenue de la volatilité. La Chine a toujours été le World's Le plus grand producteur et le consommateur des machines-outils, qui a profondément affecté la structure de fourniture et de demande du World's marché des machines-outils et possède une industrie importante position.


Ça n'était pas jusqu'à Après 2000 Cette autonomie technologique a été mise à l'ordre du jour à nouveau et China's Industrie de l'outil machine relancé. De 2002 Pour 2011, le marché de l'outil machine domestique a connu un développement rapide, en particulier la politique d'investissement de 4 milliards stimulé l'industrie à l'expérience de la prospérité sans précédent. Mais alors le marché a commencé à ajuster. sous l'influence de facteurs complets tels que les fluctuations de la demande dans l'automobile et 3c Industries et Sino-US Frictions commerciales, consommation d'outils de machines domestiques fluctualisée à la baisse de 2012-2019. La demande de l'industrie a commencé à se remettre au deuxième trimestre de la dernière année. Au cours du premier trimestre de cette année, la production d'outils de machine de découpe de métaux domestiques a augmenté de 43% année sur l'autre. Dans le même temps, l'industrie de l'outil machine domestique est à la mode vers haut de gamme Développement.


À l'heure actuelle, la différenciation structurelle de l'industrie nationale des machines-outils est relativement sérieux. Le haut de gamme Les machines-outils de fabrication traditionnelle, tels que les automobiles et la fabrication de précision, telles que l'aérospatiale, sont principalement occupées par Fondée à l'étranger Entreprises telles que l'Allemagne, le Japon, les États-Unis et le Sud Corée. L'échelle de vente du premier plan Fonds à l'étranger Les entreprises de machines-outils peuvent généralement atteindre des dizaines de milliards de yuan. Ils ont ouvert des filiales dans de nombreux pays du monde et disposent d'une base de production mondiale et de revendeur Réseau. Les produits incluent CNC tours , centres d'usinage, ennuyeux et fraiseuses , etc. Ces Financé à l'étranger Les produits sont dans le premier camp de la concurrence du marché intérieur

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

New breakthroughs in China's machine tools?

Jul 10 , 2021

In recent years, the scale of the global machine tool market has grown in volatility. China has always been the world's largest producer and consumer of machine tools, which has profoundly affected the supply and demand structure of the world's machine tool market and has an important industry position.


It wasn't until after 2000 that technological autonomy was put on the agenda again, and China's machine tool industry revived. From 2002 to 2011, the domestic machine tool market experienced rapid development, especially the 4 trillion investment policy stimulated the industry to experience unprecedented prosperity. But then the market began to adjust. Under the influence of comprehensive factors such as demand fluctuations in the automotive and 3C industries and Sino-US trade frictions, domestic machine tool consumption fluctuated downward in 2012-2019. Industry demand began to recover in the second quarter of last year. In the first quarter of this year, domestic metal cutting machine tool output increased by 43% year-on-year. At the same time, the domestic machine tool industry is trending towards high-end development.


At present, the structural differentiation of the domestic machine tool industry is relatively serious. The high-end machine tools of traditional manufacturing such as automobiles and precision manufacturing such as aerospace are mainly occupied by foreign-funded enterprises such as Germany, Japan, the United States, and South Korea. The sales scale of leading foreign-funded machine tool companies can generally reach tens of billions of yuan. They have opened subsidiaries in many countries around the world, and have a global production base and dealer network. Products include CNC lathes, machining centers, boring and milling machines, etc. . These foreign-funded products are in the first camp in the domestic market competition

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact