Rapid Prototyping Service
nouvelles

La situation de développement de CNC usinage dans l'industrie de l'usinage

Feb 26 , 2021
dans le domaine de l'industrie d'usinage, CNC usinage est également appelé usinage de gong par ordinateur, qui appartient à CNC usinage équipements. ces dernières années, avec la difficulté de recruter, d'employer la main-d'œuvre et les questions de sécurité dans l'industrie de fabrication d'usinage devenant de plus en plus importantes, les coûts de main-d'œuvre continuent d'augmenter et la pression sur les coûts est très élevée. La demande de accessoires d'équipement d'automatisation, les accessoires de communication de téléphonie mobile et d'autres industries sont de plus en plus élevés, et la situation de développement de CNC l'usinage à l'avenir s'améliore également

commande numérique CNC l'équipement de traitement réduit les coûts, améliore l'efficacité et réduit les taux de défauts en même temps, il résout le problème de la difficulté de travail, rend le processus de travail encombrant simple et facile à utiliser, et réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre. Le CNC la qualité d'usinage est garantie, l'apparence est belle et le travail répétitif est positionné avec précision. Le développement récent de CNC les équipements d'automatisation d'usinage sont gratifiants, avec une augmentation d'environ 40%. on pense que les perspectives de développement de CNC l'usinage sera meilleur dans le futur. Parce que de la naissance du robot manipulateur, il coopérera avec CNC opérations de traitement à l'avenir pour remplacer davantage d'opérations de main-d'œuvre et pratiquer l'automatisation industrielle faire plus et différents avantages.

Ce qui précède est Shenzhen Mirdan-tec hdescription de la CNC situation de développement de l'usinage dans l'industrie de l'usinage, merci pour le partage! Si vous avez des questions concernant l'usinage mécanique ou CNC technologie, veuillez appeler Shenzhen Mirdan-tech. Notre société spécialisée dans l'usinage mécanique et CNC traitement. Nous vous servira de tout coeur!
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

The development situation of CNC machining in the machining industry

Feb 26 , 2021
In the field of machining industry, CNC machining is also called computer gong machining, which belongs to CNC machining equipment. In recent years, with the difficulty of recruiting, employing labor and safety issues in the machining manufacturing industry becoming more and more prominent, the labor costs continue to rise and the cost pressure is very high. The demand for automation equipment accessories, mobile phone communication accessories and other industries is getting higher and higher, and the development situation of CNC machining in the future is also getting better and better!

Numerical control CNC processing equipment saves costs, improves efficiency, and reduces defective rates. At the same time, it solves the problem of labor difficulty, makes the cumbersome work process simple and easy to operate, and greatly reduces labor costs. The CNC machining quality is guaranteed, the appearance is beautiful, and the repetitive work is accurately positioned. The recent development of CNC machining automation equipment is gratifying, with a year-on-year increase of approximately 40%. It is believed that the development prospects of CNC machining will be better in the future. Because of the birth of the robot manipulator, it will cooperate with CNC processing operations in the future to replace more labor operations and practice industrial automation processing. Make more and different benefits.

The above is Shenzhen Mirdan-tech description of the CNC machining development situation in the machining industry, thanks for sharing! If you have any inquiries about mechanical processing or CNC technology, please call Shenzhen Mirdan-tech. Our company specializes in mechanical processing and CNC processing. We will serve you wholeheartedly!
SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact