Rapid Prototyping Service
nouvelles

La tendance au développement de l'industrie des équipements de pièces médicales

Mar 05 , 2021

Difficile à machine matériaux, formes de pièces complexes et fréquents petit lot La production a des exigences élevées sur les outils utilisés pour traiter les pièces médicales professionnelles et le matériel. Dans la nouvelle vague d'intégration économique mondiale, l'industrie manufacturière mondiale accélère le transfert au continent Chine. Ceci est la tendance générale et la Chine se développera progressivement dans une fabrication de classe mondiale base.


"Global Machines générales, automobiles, aérospatiale, énergie, médical, transport ferroviaire, machines-outils et autres industries sont inséparables à partir de l'outil Equipement." Du point de vue des tendances de développement futures, le marché mondial des outils devrait croître par 3% à 5% chaque année dans les 5 prochaines années années. À ce taux de croissance, nous nous classons toujours au premier rang dans le monde Monde. Du point de vue de l'offre d'outils domestique, fabriqué au pays Les outils occupent la position traditionnelle, atteignant 65%.


L'industrie du dispositif médical montre une croissance dynamique tendance. Les fabricants de dispositifs médicaux recherchent également constamment de meilleurs centres de tournage et d'outils pour améliorer leur leur compétitif avantages. Ceci est également devenu un canal important pour la croissance de l'outil industrie.


1. L'industrie du dispositif médical propose de nouvelles exigences pour des outils de précision professionnels


matériaux difficiles à traiter, formes complexes des pièces de pièces et fréquents petit lot Production Placez des exigences élevées sur les outils utilisés pour traiter les appareils médicaux professionnels tels que les produits de transplantation et les membres artificiels, jouent un rôle très important dans les opérations chirurgicales réussies et peut aider les chirurgiens à atteindre les meilleurs résultats médicaux. Les couteaux utilisés pour traiter des dispositifs médicaux déterminent largement la qualité des appareils médicaux


L'utilisation d'outils de coupe dans la fabrication de dispositifs médicaux est variée et étendue, et peut traiter des pièces relativement simples telles que le grand équipement (tel comme ordinateur tomographie) Les coquilles, et pour la production de produits transplantés ou de pièces utilisées pour réparer les os de crâne ou traiter des fractures plus stimulant.


1. Precision-the exigence la plus élémentaire


Les tolérances de la gamme Micron sont très courantes dans le secteur médical Industrie. Choisir le bon outil nécessite une perspicacité et une riche Expérience. d'une part, même quand Forage de petits trous, il est nécessaire d'utiliser des lubrifiants pour réduire les frictions, dissiper de manière fiable la chaleur et traiter avec des dépôts de fer fins à la Blade; d'autre part, quand Produire des dispositifs médicaux de pointe (sans bavures), la netteté et le fonctionnement en douceur sont Obligatoire. outils de coupe pour obtenir un de haute qualité surface. Les outils de coupe couramment utilisés sont des bits de foret en acier à grande vitesse ou une perceuse à carbure massif BITS.


Pour Exemple, le Walter Titex Le foret du groupe Walter allemand est destiné à transformer difficile à traiter Matériaux tels que le titane, l'acier inoxydable, les métaux précieux et même composite matériaux. La taille standard du trou central d'usinage de cette série de produits est de 0,05 à 46 mm, le diamètre du foret froid peut atteindre 0,75 mm.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

The development trend of medical parts equipment industry

Mar 05 , 2021

Difficult-to-machine materials, complex workpiece shapes, and frequent small-batch production put high demands on the tools used to process professional medical parts and equipment. In the new wave of global economic integration, the global manufacturing industry is accelerating the transfer to mainland China. This is the general trend, and China will gradually develop into a world-class manufacturing base.


"Global general machinery, automobiles, aerospace, energy, medical, rail transportation, mold machine tools and other industries are inseparable from tool equipment." From the perspective of future development trends, the global tool market is expected to grow by 3% to 5% annually in the next 5 years. At this rate of growth, we still rank first in the world. From the perspective of domestic tool supply, domestically-made tools occupy the mainstream position, reaching 65%.


The medical device industry is showing a dynamic growth trend. Medical device manufacturers are also constantly looking for better turning centers and tools to enhance their competitive advantages. This has also become an important channel for the growth of the tool industry.


1. The medical device industry puts forward new requirements for professional precision tools


Materials that are difficult to process, complex shapes of workpieces, and frequent small-batch production place high demands on the tools used to process professional medical devices. Such as transplantation products and artificial limbs, play a very important role in successful surgical operations, and can help surgeons achieve the best medical results. The knives used to process medical devices largely determine the quality of medical devices.


The use of cutting tools in the manufacture of medical devices is diverse and extensive, and can process relatively simple workpieces such as large equipment (such as computer tomography) shells, and for the production of transplanted products or workpieces used to repair skull bones or treat fractures More challenging.


1. Precision-the most basic requirement


Tolerances in the micron range are very common in the medical industry. Choosing the right tool requires keen insight and rich experience. On the one hand, even when drilling small holes, it is necessary to use lubricants to reduce friction, reliably dissipate heat and deal with fine iron filings at the blade; on the other hand, when producing cutting-edge medical devices (without burrs), sharpness and smooth operation are required. Cutting tools to obtain a high-quality surface. Commonly used cutting tools are high-speed steel drill bits or solid carbide drill bits.


For example, the Walter Titex drill bit of the German Walter Group is aimed at processing difficult-to-process materials such as titanium, stainless steel, precious metals and even composite materials. The standard size of the machining center hole of this series of products is 0.05-46mm, The diameter of the cold drill bit can reach 0.75mm.

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact