Rapid Prototyping Service
nouvelles

L'industrie de la transformation des tôles continue de développer

Mar 10 , 2021

Avec le développement de l'économie, le tôleL'industrie de transformation a également montré une bonne élan de développement Ceci est due au fait que de nombreuses industries sont aujourd'hui liées à la tôle Traitement. Dans ce contexte, les exigences relatives au personnel technique requises par l'industrie de la transformation des tôles sont constamment en augmentation. La raison spécifique sera expliquée par l'usine de traitement des tôles de Guangzhou pour vous.

Depuis 2005, l'industrie de la transformation des tôles s'est développée rapidement et sa position et sa position sur le marché sont devenues de plus en plus importantes. Tout en apportant des avantages économiques à l'industrie des tôles, il donne également Personnes la production et la vie apporte Commodité. Pour Exemple, les pièces de travail utilisées dans le développement continu de aujourd'hui L'industrie automobile doit également être traitée par la tôle, telle que la découpe au laser et les exigences de conception et de performance du modèle de véhicule, le traitement des pièces de travail en tôle doit être plus précise. Les techniciens de traitement des tôles sont tenus d'avoir un niveau technique plus élevé et un professionnel plus riche Connaissances. Il existe également des pièces de travail en tôle telles que des armoires et des coffres-forts qui doivent être traités plus fort et plus précis pour prévenir Vol. Ceci nécessite également les compétences élevées des techniciens de traitement des tôles à complet.


Bien que Aujourd'hui est l'ère de la mécanisation, les machines ont toujours besoin de personnes pour opérer après Tout. Par conséquent, dans l'industrie de la transformation des tôles, les exigences des techniciens sont constamment en augmentation.


Pour Plus d'informations sur le traitement des tôles, veuillez vous connecter à notre site Web officiel www.mirdan-tech.com

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Rapid Prototyping Service
News

The sheet metal processing industry continues to develop

Mar 10 , 2021

With the development of the economy, the sheet metal processing industry has also shown a good momentum of development. This is due to the fact that many industries today are related to sheet metal processing. In this context, the requirements for technical personnel required by the sheet metal processing industry are constantly increasing. The specific reason will be explained by the Guangzhou sheet metal processing factory for you.

Since 2005, the sheet metal processing industry has developed rapidly, and its position and weight in the market have become more and more important. While bringing economic benefits to the sheet metal industry, it also gives people's production and Life brings convenience. For example, the work pieces used in the continuous development of today's automobile industry also need to be processed by sheet metal, such as laser cutting, and with the design and performance requirements of the vehicle model, the processing of the sheet metal work pieces needs to be more precise. The sheet metal processing technicians are required to have a higher technical level and richer professional knowledge. There are also some sheet metal work pieces such as cabinets and safes that need to be processed more hard and precise to prevent theft. This also requires the high skills of sheet metal processing technicians to complete.


Although today is the era of mechanization, machines still need people to operate after all. Therefore, in the sheet metal processing industry, the requirements for technicians are constantly increasing.


For more information about sheet metal processing, please log on to our official website www.mirdan-tech.com

SUBSCRIBE OUR NEWSLETTER
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact